6 novembre 2013 à 08:24

Résumé 6ème Journée Excellence sénior (la dépêche)

Saint-Laurent en tête

Football Excellence. District Aveyron

EFC 88 a dominé Millau ce week-end./ Photo DDM, S.H.

Villefranche Stade 2 -

Agen/Gages 0

(Mi-temps :1-0)

L es Villefranchois se sont imposés 2 buts à 0, vendredi soir. En première période, les locaux ont dominé, ouvrant la marque dès la 40e par Hermet. Agen procède en contres mais sans aucune réussite. En seconde période, le match devient plus compliqué pour les locaux qui n’arrivent pas à installer leur jeu. Cependant, c’est Gares qui inscrit le second but pour Villefranche à la 88e.

JS Lévezou 0 - Costecalde 1

(Mi-temps: 0-0)

Match difficile dû aux conditions météo. Les deux équipes ont eu du mal à rentrer dans ce match. Cependant, les visiteurs ont su être plus physiques et décisifs. Ainsi, les joueurs de Costecalde/Lestrade ouvrent la marque par Vogel dans les dix dernières minutes du match. Cette victoire permet à l’équipe visiteuse de remonter au classement.

EFC 88 2 - Millau SO II 1

(Mi-temps 0-1)

Millau a dominé la première période du match et inscrit un but par Causse sur corner dès la 5e minutes. EFC 88 ne se laisse pas abattre et Delpoux égalise en reprenant un corner à la 75e puis Albinet profite d’un cafouillage pour inscrire le but victorieux à la 90e.

St Laurent 1- St Affrique II 2

(Mi-temps:0-1)

Match difficile samedi soir mais une très bonne ambiance se dégage. St-Affrique domine la première mi-temps et ouvre la marque à la 15e par Dromel. Le jeu se dégrade en seconde période. Les locaux égalisent à la 65e par Rodier, St Affrique ne lâchera rien et aura le dernier mot grâce à un but de Viallette sur une magnifique reprise de volée à la 80e . Les visiteurs remportent le match.

Aguessac 2- Olemps 0

(Mi-temps:1-0)

Le dernier du classement recevait un équipe d’olemps qui se situe en milieu de tableau. Les locaux attaquent fort leur match et inscrivent un but dès les première minutes, but qui sera refusé.Les deux équipe se procurent des occasions mais à la 42eme Combes transforme un penalty pour Aguessac. Au retour des vestiaires Salles double la marque pour Aguessac, la deuxième période restera à l’avantage des locaux.

Salles-Curan - Dourdou:

reporté