1 octobre 2013 à 09:25

Résumé 3ème Journée Excellence sénior (la dépêche)

Football Excellence.

Laguiole a joué contre Bezonnes ce dimanche en championnat./ Photo DDM, SH L'équipe du Dourdou a dominé hier sur sa pelouse la formation de St-Affrique /Photo DDM, S.H.

Gages 0 - St-Laurent/Can. 0

(Mi-temps: 0-0)

Beau match d’excellence en ce samedi soir. Les locaux ont dominé l’ensemble du match mais l’équipe adverse ne se laisse pas faire et inquiète les locaux qui, en procédant en contres, n’ont pas réussi à trouver le chemin des filets.

Costecalde 2 - Aguessac 3

(Mi-temps: 2-2)

Les locaux ouvrent la marque à la 15e par Drulhe. Par la suite, Combes égalise pour Aguessac sur penalty. Ladet, à la 35e, permet aux visiteurs de reprendre l’avantage, mais Costecalde ne cède pas et inscrit un but à la 40e par Canitrot, sur coup franc. En seconde période, le match reste très disputé entre les deux formations. Ayant plus d’occasions et de face-à-face, les visiteurs marquent par El Marbou à la 70e et remportent le match.

Millau SO II 2 - JS Lévezou 0

(Mi-temps : 1-0)

Match difficile dû aux conditions météo. Millau ouvre la marque dès la 20e par Bieza. En dominant le match et en ayant plus d’occasions, Millau enfonce le clou par Moreno à la 60e.

EFC 88 1 - Salles-C./Curan 1

(Mi-temps: 0-0)

Espoir Foot domine la première mi-temps en se procurant quelques occasions. Malgré cela, les locaux encaissent un but en début de seconde période par Julien (47e), mais les locaux ne disent pas leur denier mot et, dix minutes plus tard, égalisent par Aimerito. Par la suite, Baraqueville va continuer à pousser et à dominer, mais sans aucun succès. Le score restera nul au coup de sifflet final.

Olemps 0 - Villefranche II 2

(Mi-temps: 0-2 )

Match difficile les dix premières minutes. Les Villefranchois ont commencé à poser leur jeu et, en procédant par des contres, ils inscrivent un premier but à la 10e par Mickaël Nègre. Par la suite, le jeu tourne en leur faveur. En dominant le milieu de terrain, les visiteurs se procurent d’autres actions et inscrivent un second but par Rémi Gayral qui permet aux visiteurs de mener à la mi-temps. En seconde période, Villefranche continue à se procurer des occasions sans pouvoir les concrétiser.

Dourdou 3- St-Affrique 0

(Mi-temps: 0-0)

Dans la première mi-temps, les locaux ont été dominés et sont restés sur la défensive. En seconde période, Dourdou a dominé physiquement et a pris l’avantage grâce à un but de Cavalhié (55e). Les locaux continuent à produire du jeu et inscrivent un doublé par Brun, 60e et 70e.