28 mai 2013 à 09:04

L'’ASLCC s'’incline sans démériter

Promotion de Ligue: ASLCC I, 1 LAVAUR II, 3. Pour le dernier match de la saison, la Une accueillait la réserve de Lavaur. Malgré un match correct elle a dû s'incliner. Un but est encore encaissé dans le premier quart d'heure suite à un ballon perdu aux seize mètres et il faut courir après le score. Malgré de bonnes intentions, l'ASLCC a du mal à s'pprocher des buts adverses. Lavaur inscrit même un 2ème but à quelques mn de la pause. Sur un long coup franc, le ballon est remis de la tête devant la cage et toute la défense est prise en défaut. Encaisser un but juste avant de rentrer aux vestiaires n'est pas très bon pour le moral et c'est arrivé pas mal de fois cette saison. En deuxième mi-temps, l'ASLCC est plus menaçante avec même deux occasions franches, une tête de Gaëtan Dardé sur un corner et un tir de Pierre Palmade qui passent juste à côté. A 20mn de la fin, les visiteurs marquent un 3ème but sur une contre-attaque ponctuée d'un lob imparable. C'est Gaëtan qui sauve l'honneur suite à un bon travail de Jordhann Guérin dans la surface de réparation mais cela ne remettra pas en cause la victoire des visiteurs qui ont géré la rencontre avec métier.

Promotion de 1ère division : ASLCC II, 5 SOULAGES-BONNEVAL, 2. La Deux finit sa saison sur une bonne note en s'imposant de belle manière grâce à quatre buts d'Alex Vioulac et un penalty de  Cyril Cordesse.

U17 : ASLCC/Sévérac, 3 Creissels, 1.

U13 : ASLCC/Sévérac, 14 Aguessac, 0.

Agenda :

Samedi 1er juin les U17 disputent la finale de la coupe face à Réquista sur le terrain de Flavin à 17h. Les U15 se déplacent à Capdenac.

Dimanche l'équipe Féminine joue la finale de la coupe Braley face à Salles-Curan sur le terrain de Bezonnes à 14h.

Les supporters sont appelés à venir en nombre encourager les équipes samedi et dimanche.