22 mai 2013 à 08:26

Les filles sont championnes

Féminines Honneur : Rieupeyroux, 1 St-Geniez/ASLCC, 2. Vendredi 17 Mai, sur le stade du Ponteil à la Salvetat Peyralès, les petites roses de l'entente St Geniez/St Laurent-La Canourgue ont gagné leur dernier match de championnat sur le score de 2 buts à 1 contre leurs homologues de FS Rieupeyroux.

Les filles regagnaient les vestiaires sur le score de 1 à 0 au bénéfice de l'équipe receveuse.

Au cours de la 2 ème mi-temps, les filles donnaient tout ce qu'elles pouvaient et l'égalisation intervenait vers la 63è mn par Elodie Girou,qui doublait le score à la 73è mn.

Les dernières minutes semblaient interminables, le coup de soufflet final tardant à retentir. Enfin celui-ci retentit, libérant nos joueuses.

Après une superbe saison, les féminines terminent premières du championnat honneur avec 50 points (11 match gagnés - 3 nuls et aucune défaite) et peuvent donc espérer l'accession en championnat excellence pour la saison 2013/2014.

Bravo les filles ! Merci au coatch  Damien pour son investissement.

Prochain RdV, le Dimanche 02 Juin à 14 h sur le stade de Bezonnes pour la finale de la Coupe Braley contre Salles Curan/Curan.

Merci aux supporters de venir nombreux pour les encourager et les mener vers la victoire.

Promotion de Ligue: LACAUNE, 4 - ASLCC I, 0. Samedi de Pentecôte, la Une rattrapait un match en retard à Lacaune pour son dernier déplacement. Les saints de glace jouaient les prolongations: 3 cm de grêle sur les routes alentour, 4° au thermomètre et un terrain complètement gorgé d'eau. Le report du match étant problématique et les deux équipes n'ayant plus rien à espérer tout le monde s'accorde à le jouer. Dans de telles conditions les conduites de balle et les passes seront aléatoires. Aussi les défenses n'auront pas droit à l'erreur et la première sera fatale. Un ballon qui fuse échappe à un défenseur et permet à un attaquant local de filer au but et d'ouvrir la marque  dès la 10ème mn. Les attaques étant difficiles à mener, on s'en remet aux tirs qui mettent les gardiens à contribution notamment une bonne frappe de Yohann Raja bien détournée. Lacaune double la marque en fin de mi-temps sur un ballon qui traîne dans la boue devant le but. Un but un peu similaire est concédé peu après la reprise et dès lors le match est plié. Les locaux ont la maîtrise et inscrivent même un 4ème but à la dernière mn en exploitant un ballon perdu.

Autres résultats:

U15 : ASLCC/Séverac, 6 Mahorais, 2

Foot Loisir : Sévérac, 1 - ASLCC, 5.

Agenda : Samedi 25 Mai, la Deux reçoit Soulages à St-Laurent à 18h, les U17 reçoivent Creissels, les U13 Aguessac, la Une reçoit Lavaur à 20h. A l'issue de ce match, la saison sera clôturée par des grillades pour les équipes senior, foot loisir et les filles.

Vendredi l'équipe foot loisir se rend à Saint-Geniez.