6 février 2013 à 08:15

L'’ASLCC en panne d'’efficacité

Promotion de Ligue: ASLCC I, 1 LE MONASTERE, 3. Le Monastère entre mieux dans la partie en obtenant plusieurs corners et ouvre la marque sur l'un deux d'une reprise de la tête à la 10ème mn. Dans la mn suivante Maxime Fayet provoque un penalty que Mathurin Rousson transforme en force. L'ASLCC est bien revenue dans la partie mais sur une rapide contre-attaque les visiteurs reprennent l'avantage à la 30ème mn malgré la bonne sortie de David Clavel qui a malheureusement le contre défavorable. Maxime Fayet rate de peu l'égalisation sur un dégagement au poing du gardien, sa reprise aux 18m passe juste à côté de la cage vide. Plusieurs occasions d'égaliser vont encore se présenter en vain et la mi-temps arrive sur ce score de 2 à 1 en faveur du Monastère. Peu après la reprise lASLCC se fait une grosse frayeur sur un dégagement contré côté gauche, le ballon  parvient à l'avant-centre qui met sa reprise juste à côté. Puis Maxime a une nouvelle opportunité, seul aux six mètres il tire juste au-dessus. Ce sont au contraire les adversaires plus réalistes qui vont inscrire un 3ème but à 10mn de la fin. Malgré la défaite, les « jaunes et bleus » n'ont pas fait un mauvais match loin s'en faut, puisqu'ils ont produit du jeu et ont eu des occasions de marquer mais il leur a manqué l'efficacité.

Agenda :

Samedi 9 février, la Une se déplace à Naucelle à 20h, de même que la Deux à Sainte-Geneviève à 19h.

Les U17 se déplacent à Réquista, les U15 à Saint-Geniez. Les féminines reçoivent JS Bassin à 20h.