15 janvier 2013 à 07:23

Une mauvaise affaire pour l'ASLCC

Promotion de Ligue: ASLCC I, 1 SAINT-GENIEZ, 3. Pour les deux formations qui restaient sur un résultat décevant, ce derby était l'occasion de rebondir. Saint-Geniez concrétise sa meilleure entame en ouvrant la marque après 20 mn de jeu sur un ballon mal dégagé repris aux 16m. Plus expérimentée, la formation d'Alain Rolland domine la première mi-temps et mène logiquement à la pause. Le deuxième acte commence mal, un tir dévié trompe David Clavel qui tient la cage, les deux gardiens titulaires étant blessés. Les bleus tentent de réagir mais sur un contre Pacios enfonce le clou. David Meissonnier réduit l'écart d'une belle reprise à un quart dheure de la fin et redonne de l'allant à ses coéquipiers. Un accrochage banal entre Massot et Yohan Raja entraîne une certaine confusion qui contraste avec le bon esprit de la rencontre  et qui se termine par l'expulsion des deux joueurs. Ce moment dégarement va casser le rythme et c'est l'ASLCC qui fait la mauvaise affaire avec la défaite et la suspension à venir d'un joueur.

Promotion de 1ère division: SOULAGES-BONNEVAL, 4 - ASLCC II, 1. La réserve pourra regretter sa mauvaise mise en route avec 2 buts encaissés au bout de trois minutes de jeu. Après être enfin entrée dans le match elle se crée deux occasions nettes qui ne sont pas concrétisées. Ce sont au contraire les locaux qui marquent un 3ème but et qui mènent 3 à 0 à la mi-temps. La deuxième période verra un festival d'occasions manquées de part et dautre, surtout du côté de l'ASLCC et c'est bien  la première fois de la saison que l'équipe s'en crée autant, ce qui constitue un point de satisfaction. Les locaux inscrivent un dernier but tandis qu'Alex Vioulac sauve l'honneur.

Agenda :

Samedi 19 janvier, la Une se déplace à Rabastens à 20h, de même que la Deux à Lioujas à 20h, les U13 reçoivent Olemps et St-Geniez.

Dimanche, les féminines se déplacent au Vibal.