26 novembre 2012 à 13:41

La réserve s'’incline à nouveau

Promotion de 1ère division : LAGUIOLE, 3 - ASLCC II, 0. Alors que la Une ne jouait pas, le coach pouvait aligner une  équipe réserve compétitive à Laguiole. Malheureusement, la défection de dernière heure de deux joueurs va compliquer sa tâche. Malgré le vent contraire  en première mi-temps, l'équipe fait jeu égal et se crée même des occasions. Toutefois, la défense se fait surprendre sur un tir en lob et ce sont les locaux qui mènent 1 à 0 à la pause. Avec le vent en deuxième mi-temps le jeu est déplacé dans le camp adverse mais les occasions ne sont toujours pas converties. Les locaux plus réalistes marquent deux buts en contre et s'adjugent la victoire sur un score sévère qui reflète mal la physionomie de la rencontre.

U17 : ASLCC/Séverac, 12 Luc-Primaube II, 0.

U15 : Mercredi : ASLCC/Séverac, 2 Millau, 0. Samedi : ASLCC/Séverac, 4 Le Monastère,0.

Féminines : Olemps, 0 ASLCC/St-Geniez, 0.

Agenda du prochain week-end: Samedi 1er décembre, la Une reçoit Lacaune à 20h, les U17 se déplacent à Réquista, les U15 vont à Laissac. Dimanche, l'équipe féminine reçoit Pareloup à St-Geniez à 10h, la Deux reçoit Bezonnes à 15h.

Le club souhaite la bienvenue à Thiago au foyer d'Alexandre Vioulac et adresse ses félicitations aux parents.