20 novembre 2012 à 08:47

Un week-end difficile pour l’'ASLCC

Promotion de Ligue: LAUTREC, 2 - ASLCC I, 0. Après le match décevant du week-end précédent, la Une se devait de relever la tête à Lautrec. C'était loin d'être gagné puisque  plusieurs joueurs ne pouvaient  effectuer ce déplacement et d'autres sont venus allonger la liste des blessés. Malgré cela l'équipe alignée a agréablement surpris. En première mi-temps elle se montre bien organisée notamment en défense au point de contrecarrer le jeu de l'adversaire contraint de balancer des longs ballons sur ses avants athlétiques. La seule action notable est sanctionnée d'un penalty un peu sévère qui est tiré au dessus par Lautrec et la pause survient sur le score de 0 à 0. Lautrec pousse et ouvre le score après 10 mn de jeu en 2ème période sur un débordement côté gauche. L'ASLCC arrive à produire du jeu à partir des bases arrières mais il manque de la percussion et du soutien aux avants postes. Les locaux dégagent plus de puissance et n'hésitent pas à tirer au but mais c'est souvent hors du cadre. Ils réussissent néammoins à se mettre à l'abri à 10mn du terme d'une belle reprise de volée et s'imposent finalement. Malgré de nombreux handicaps l'équipe a montré un bel état desprit à l'image du vétéran Jérôme Baderot toujours présent qui montre qu'à 38 ans on peut rendre de gros services à son club. Un exemple que jeunes et moins jeunes doivent méditer.

Promotion de 1ère division : ASLCC I, 3 JS BASSIN II, 5. Malgré l'apport de quelques équipiers premiers pour les raisons évoquées plus haut, la Deux a dû appeler en renfort plusieurs vétérans pour pallier aux absences. Menée 3 à 1 à la mi-temps elle n'a jamais pu remonter son handicap face à une équipe adverse jeune et bien en jambes. Nous souhaitons un bon rétablissement à Fred Quéro venu dépanner l'équipe qui sest blessé au genou. Le club souhaite la bienvenue à Léonie au foyer de Jean-Damien Joyes et adresse ses félicitations aux parents.

U13 : Tournoi de Bozouls : Onet, 0 - ASLCC/Sévérac, 0. Bouzouls, 1 - ASLCC/Sévérac, 0. St-Geniez, 0 - ASLCC/Sévérac, 0. L'équipe est qualifiée pour la coupe nationale U13.

Foot loisir : Rodez, 1 ASLCC, 3.

Agenda : Mercredi 21 les U15 reçoivent Millau. Samedi 24 Novembre, la Deux se déplace à Laguiole à 20h, les U17 reçoivent Luc-Primaube, les U15 reçoivent Le Monastère. L'équipe féminine va à Olemps. La Une est au repos.