L'’ASLCC revient de loin

22 octobre 2012 - 11:47

Promotion de Ligue: REVEL II, 1 - ASLCC I, 1. En déplacement à Revel, la Une s'en est plutôt bien sortie après l'avoir échappé belle. L'autan particulièrement violent qui a balayé le terrain sans répit a fortement gêné les deux équipes. Avec ce vent de face en première période, les ballons vont revenir inlassablement dans le camp de l'ASLCC contrainte à sarc bouter en défense avec pour objectif d'arriver à la pause sans dommage. Ce sera chose faite puisque le score sera vierge, malgré une forte domination territoriale les locaux n'auront pas de grosse occasion. On croit à tort qu'il va suffire de hisser les voiles et de partir à l'abordage en deuxième mi-temps. Une grosse faute de marquage sur le côté droit va rappeler à l'ordre la défense, heureusement la frappe locale n'est pas cadrée. Malgré une meilleure occupation du terrain des jaunes et bleus, les ballons adressés aux avants ne sont guère exploitables et c'est sur les coups de pied arrêtés que peut se faire la décision. Deux corners rentrants de Yohann Raja et Mathurin Rousson sont sauvés sur la ligne puis un coup franc dévié par un défenseur est sorti de justesse par le gardien adverse. Les locaux sont dangereux sur les contres. On joue la 90ème mn lorsqu'un penalty légitime permet à Revel d'ouvrir le score. L'arbitre annonce 3 petites minutes de temps additionnel. La cause semble désespérée mais sur un coup franc de 25m côté gauche Mathurin trouve la lucarne opposée et permet de ramener un point de cette sortie difficile.

U17 : ASLCC/Sévérac, 2 Creissels, 2.

U15 : ASLCC/Sévérac, 3 Saint-Geniez, 2.

U13 : ASLCC/Sévérac, 6 Les Moutiers, 1.

Féminines Honneur : Saint-Geniez/ASLCC, 1 Espalion, 0 (but de Nathalie Lemontzis).

Agenda : Samedi 27 Octobre les U17 reçoivent Espalion en coupe du midi.

Vendredi, léquipe foot Loisir reçoit Bozouls à 20h.

Les entraînements des seniors auront lieu désormais à La Canourgue le mardi et à Saint-Laurent le vendredi.