L'’ASLCC battue injustement

12 mars 2012 - 20:14

Promotion de Ligue: ASLCC I, 0 LABRUGUIERE, 1. Face au leader Labruguière, la Une s'attendait a forte partie. Pourtant, au vu de la première mi-temps on n'a pas senti une grande différence entre les deux équipes. C'est même l'ASLCC qui a eu le plus d'occasions. Un lob de Yannick Maurin est sorti de justesse par le gardien puis, sur une belle action collective, une reprise de volée aux 15m de Pascal Rodier passe à côté. Sur une autre action, celui-ci se défait du gardien mais il est dos au but et ne parvient pas à cadrer. Les visiteurs se signalent par un tir sur le poteau. Plus affûtés physiquement, ces derniers sont supérieurs dans la récupération du ballon en deuxième période. Malgré leur domination ils ne se créent aucune réelle opportunité de but. Tout au long de la rencontre et avec leur banc de touche ils vont nettement influencer l'arbitre dans ses décisions devant un délégué impassible, ce qui va générer une certaine tension. Elle va monter d'un cran à 10 mn du terme avec un but entaché d'une faute de main. Avec un engagement physique hors limite, la fin devient houleuse avec l'exclusion de Mickaël Salles pour un 2ème jaune (le premier pour avoir retardé le jeu)  et surtout avec l'évacuation par les pompiers de Mathurin Rousson. Déjà fortement sonné en 1ère mi-temps, ce dernier est définitivement mis KO. Il aura battu un record: deux déplacements de la mâchoire dans le même match. Quand au joueur adverse il n'a pas eu le moindre carton. Comprenne qui pourra.

Résumé coté Labruguière(cliquer sur le match La Canourgue-USL et lire le résumé sur la fenêtre de droite)

Résumé Ladepêche

2ème Division : OLEMPS II, 0 - ASLCC II, 0 . Sur un terrain bosselé et très difficile, la Deux a ramené un bon point chez le troisième et reste toujours invaincue avec 11 points davance sur le second.

Honneur féminines : JS bassin, 1 St-Geniez/ASLCC, 3.

U17: ASLCC/Sévérac, 1 Rodez III, 4.

U15 : Espalion, 7 - ASLCC/Sévérac, 1