1 février 2012 à 07:54

Les féminines toujours sur le podium

Féminines honneur : ST-GENIEZ /ASLCC II, 1 SEVERAC, 0. Si les équipes senior étaient au repos, les filles recevaient Sévérac au stade André Bancillon pour un derby qui s'annonçait prometteur. Les flocons de neige n'ont pas refroidi l'ardeur des deux équipes qui ont livré un match très disputé et correct avec l'appui des supportrices dans les tribunes. Alors que les sévéragaises avaient eu une belle occasion avec un tir qui passait tout près des cages, c'est Elodie Giroud qui a marqué l'unique but de la partie en fin de première mi-temps d'un tir de près à ras de terre. En deuxième mi-temps, Sévérac ratait de peu l'égalisation avec une reprise qui passait de peu à côté. La victoire revenait finalement aux filles de l'entente qui occupent désormais la deuxième place au classement.

Agenda du prochain week-end: Samedi 4 Février, la Une se déplace à Saint-Juéry à 20h, les U19 se déplacent au Monastère, les U17 se rendent à Millau.

Dimanche, la Deux reçoit Pareloup II à 15h, les féminines se déplacent à Saint-Martial