15 novembre 2011 à 13:36

La réserve reste invaincue

2ème Division : SALLES-CURAN II ,  0 - ASLCC II, 0 . En déplacement à Salles-Curan la Deux a dû se contenter du partage des points et peut nourrir quelques regrets compte tenu de sa domination et des occasions de but. En délicatesse avec une épaule, Romain Lacan doit renoncer au coup denvoi, ce qui entraîne un remaniement de la défense. Malgré cela, l'équipe prend les affaires en mains dès le début et se crée une occasion en or mais Fabien Arragon seul devant le gardien dévisse sa frappe. C'est ensuite un coup franc de Lionel Pimenta qui frôle la barre, puis Pierre Palmade qui reprend aux 6m mais ne cadre pas son tir et la pause intervient sur un score vierge. La deuxième mi-temps n'est pas plus fertile. Solides en défense, les locaux vont faire de la résistance pour préserver leur cage et ils y parviendront malgré les efforts d'Alex Vioulac sur le front de l'attaque. Ce résultat reste malgré tout une bonne  opération comptable.

Coupe dAveyron Féminines : Rieupeyroux, 3 - ASLCC/St-Geniez, 2.

U19 : ASLCC/Sévérac, 1 JS Bassin, 4.

U17 : ASLCC/Sévérac, 2 Espalion, 1.

U15  Naucelle, 6 - ASLCC/Sévérac I, 1.