2 novembre 2011 à 14:01

La coupe sourit à La Canourgue/St-Laurent

Coupe du Midi: ASLCC I, 1 S GENIEZ, 0. Compte tenu de ses débuts difficiles en championnat, la Une n'avait pas les faveurs des pronostics pour ce tour de coupe, et pourtant elle s'est qualifiée sans qu'il n'y ait la moindre contestation possible. La pression est mise d'entrée de jeu avec une occasion pour Karim Bahmida qui ne tire pas alors que le gardien a déserté sa cage. Le jeu est de qualité de part et d'autre. David Clavel détourne un coup franc adverse, puis sur un centre de Maxime Dalle, Mathurin Rousson met sa reprise juste à côté de la cage vide. En deuxième mi-temps l'ASLCC semble prendre le dessus. Alors qu'on s'attendait à voir Miguel Pacios côté visiteur, on a surtout vu la tenaille constituée par Thierno Barry et Baptiste Firmin qui l'ont mis sous l'éteignoir. C'est d'ailleurs Baptiste qui inscrit le but victorieux d'une tête piquée sur un corner à 20 mn de la fin. Malgré une frayeur en fin de match, le qualification reste acquise. Voilà un match qui devrait  redonner de l'espoir aux troupes pour la suite.

Féminines : ASLCC/St-Geniez, 3 JS Bassin, 1.

Agenda : Samedi  5 Novembre, la Une se déplace à Labruguière à 20h, les U19 vont à Villefranche de Rouergue, les U17 reçoivent Lévézou et les U15 se rendent à Pareloup. Dimanche la Deux reçoit Olemps II à 15h, les féminines se déplacent à Onet.