L'ASLCC s'incline de justesse

12 septembre 2011 - 21:10

Promotion de Ligue: ST-GENIEZ, 2 - ASLCC I, 1. Pour son baptême du feu en promotion de ligue la Une s'attendait à forte partie avec un court déplacement à St-Geniez qui a fait sensation au mercato en recrutant les ex-nationaux ruthénois Massot et Pacios. En première mi-temps où rien ne sera marqué, on ne verra qu'un tir dangereux de ce dernier bien détourné par le gardien. Au contraire sur une rapide contre-attaque, Pascal Rodier délivre un centre pour la tête de Thierno Barry qui trouve le gardien bien placé. Puis un tir de David Dias est déviée en corner, et sur un nouveau corner une reprise à bout portant de Baptiste Firmin est contrée par le gardien. Les locaux monopolisent le ballon en début de deuxième mi-temps et se créent quelques occasions mais c'est suite à un ballon perdu que Pacios pourtant bien muselé jusque là par la charnière centrale ouvre le score d'une reprise dans le petit filet après 20mn de jeu. Sur un débordement côté gauche consécutif à un dégagement contré St-Geniez marque un deuxième but. L'ASLCC redresse la tête dans le dernier quart d'heure et multiplie les attaques mais la dernière passe est souvent mal assurée. Suite à un fauchage, Maxime Dalle ramène la marque à 2 à 1 sur penalty, marque qui sera définitive, un dernier coup franc de David Dias étant détourné par le gardien. Malgré la défaite l'équipe a fourni une bonne prestation.

2ème division : ASLCC II, 5 - ESPALION III, 0. La Deux a réussi son entrée en disposant largement d'Espalion. Malgré de nombreuses occasions ratées, Karim Bahmida et Fabien Arragon ont inscrit deux buts en première mi-temps. Jordan Guérin, Pierre Palmade et Baptiste Albouy ont donné de l'ampleur au score en deuxième période.

Coupe du Midi U17 : ASLCC/SEVERAC, 2 - ESPALION, 1 .  Les poulains de Laurent Pelaprat ont bien débuté la saison en éliminant une grosse pointure, ce qui est de bonne augure pour la suite.