31 mai 2011 à 07:30

Un excellent millésime 2011 pour l'ASLCC.

Excellence: SALLES-CURAN, 1 - ASLCC I, 1. Pour son dernier match de la saison l'équipe première avait à coeur de bien terminer le travail afin d'honorer son titre de champion. En l'absence de plusieurs titulaires quelques jeunes ont été incorporés avec satisfaction. Avec un terrain très sec et un ballon aux rebonds capricieux, les deux équipes ont eu du mal à produire un jeu de qualité. A la demi-heure de jeu, les locaux ouvrent le score. Sur un long centre aérien, le gardien gêné par un paquet de joueurs contrôle mal le ballon qui va dans le but après une partie de billard au pied du poteau. C'est la seule action notable de cette 1ère période. L'ASLCC domine toute la deuxième mi-temps mais la défense locale fait de la résistance. Lino fait son entrée dans la dernière demi-heure et expédie un coup franc sur la transversale. Une tête de Baptiste Firmin puis de Johan Nègre passent tout près du cadre tandis que les locaux sont menaçants en contre. Finalement, sur une ouverture de Lino, Eric Vayssié arrache l'égalisation dans la dernière minute. Il était temps et ce bon résultat clôture une saison qui restera un excellent millésime.

U17: Vallon, 2 - ASLCC/Sévérac, 4.

U15 : Viadène, 3 - ASLCC, 2.

Infos :

Vendredi 3 Juin, soirée dansante des féminines au Ménestrel.

Vendredi 10 Juin, l'ASLCC accueille l'Assemblée Générale du District de l'Aveyron à la salle polyvalente de Saint-Laurent à 19h30.

Samedi 11 Juin, le club organise une soirée grillades pour tous les joueurs, dirigeants, école de foot et parents, sponsors, au stade André Bancillon à 19h.

Vendredi 17 Juin le club tiendra son Assemblée Générale à la médiathèque à 18h.

Samedi 25 Juin, tournoi de sixte au stade André Bancillon.