18 avril 2011 à 12:03

L’ASLCC rejoint le leader.

Excellence: ASLCC I, 3 – CREISSELS, 0. Après l’amère défaite de samedi dernier la Une avait pour objectif de se racheter, même si les absences de Pascal Rodier blessé et Mickaël Salles suspendu constituaient un handicap. David Dias montre la voie dès la 2ème mn, il profite d’une mésentente de la défense centrale pour lober le gardien et ouvrir le score. On croit revoir alors le match précédent avec une équipe poussive qui ne sait si elle doit défendre ou attaquer et qui a trop tendance à laisser jouer. Après une bonne demi-heure hésitante, sur un coup franc, David reprend à bout portant un ballon mal dégagé puis dans la dernière mn, il réalise le coup du chapeau d’un beau tir croisé. Le score de 3 à 0 à la pause permet d’aborder le 2ème acte avec sérénité. Cependant les visiteurs ne semblent pas avoir abdiqué et se créent quelques occasions notamment sur des tirs mais Marien Fabre reste vigilant dans les buts. Les esprits s’échauffent quelque peu en fin de match. Le manque de maîtrise vaudra à deux antagonistes de regagner les vestiaires prématurément. La marque reste inchangée, l’ASLCC s’impose et rejoint le leader dans le fauteuil. Le club tient à apporter son réconfort à Lino qui a eu la douleur de perdre son frère dans la semaine et les joueurs lui dédient leur victoire.

2ème division : ASLCC II, 7 – LUC-PRIMAUBE IV, 2. La Deux a encore cartonné avec des buts de Karim Bahmida (2), Nicolas Mourgues, Fabien Aragon, Maxime Fages, Fabien Bourgade, Pierre Palmade. L’affaire était déjà bien engagée à la mi-temps avec un avantage de 4 à 0. C’est une bonne révision en vue de l’examen de passage de samedi prochain, à savoir la demi-finale de la coupe des réserves.

Autres résultats :

U15 : ASLCC, 0  – Toulonjac, 2.

U13 : ASLCC, 9 – Costecalde,0.

Féminines : Le Vibal, 2 – ASLCC/St Geniez, 1.