L'ASLCC voyage bien.

14 mars 2011 - 16:33

Excellence: AGEN D'AVEYRON, 0 - ASLCC I, 3. En déplacement à Agen,la Une a obtenu une deuxième victoire consécutive à l'extérieur. Avec un vent violent de face en première mi-temps, la tactique a été de faire le dos rond et de partir en contre. Malgré une domination territoriale  les locaux n'ont que deux occasions franches, un tir sur la barre et une reprise repoussée par le gardien. A deux minutes de la pause, David Dias est fauché par derrière aux 18m alors qu'il file au but. Si le défenseur s'en tire bien avec un simple carton jaune,  David se fait justice en plaçant le coup franc sous la transversale et permet à son équipe de mener 1 à 0 à la pause. Peu après la reprise, une superbe action en triangle permet à Thierno Barry de percer plein axe et d'inscrire un 2ème but. Avec l'appui du vent il ne reste qu'à gérer le score mais, les locaux donnent tout pour revenir. A l'heure de jeu, Pascal Rodier ajoute un 3ème but sur une belle action de Yannick Maurin dans la surface. Bien que la partie soit jouée, l'expulsion de Guilhem Sudres pour un 2ème carton va décupler l'ardeur des locaux et la défense doit faire front. Avec parfois un peu de chance elle parvient à garder sa cage vierge puisqu'elle sauve deux fois sur sa ligne et qu'un ballon ricoche sur le poteau.

2ème division : ASLCC II, 1 LES MOUTIERS, 2.  La Deux qui restait sur une belle série est tombée sur un os et a dû sincliner. Le score était de 1 à 1 à la pause. Les Moutiers avaient ouvert le score et Karim Bahmida égalisait sur coup franc. Les visiteurs inscrivaient un deuxième but dans le dernier quart d'heure et mettaient fin à une période d'invincibilité de cinq mois.

Autres Résultats :

Honneur Féminines : St-Geniez/ASLCC, 5 Prades-Salars, 0.

Coupe d'Aveyron U17 : Sévérac/ASLCC, 2 Olemps, 2 (2 à 0 aux T.A.B.)

Foot loisir : l'équipe Foot loisir a reçu son homologue de l'ENL dans une rencontre amicale fort sympathique. Pour ses débuts, elle s'est  inclinée mais l'objectif était de prendre du plaisir d'autant qu'après l'effort, les deux équipes se sont retrouvées autour d'une bonne truffade.