7 mars 2011 à 11:21

L'ASLCC reprend des couleurs

Excellence: RIEUPEYROUX, 1 - ASLCC I, 2. Après une période de vaches maigres, la Une a bien redressé la tête à Rieupeyroux qui restait invaincu sur son terrain. En première mi-temps l'attaque et le milieu de terrain sont dominés dans la conquête du ballon en raison d'un replacement trop lent et d'un manque de mobilité mais les locaux n'en tirent pas profit. Au contraire, Yannick Maurin adresse un bon ballon par-dessus la défense à Yannick Engelvin bien lancé dans l'axe qui lobe le gardien et marque dans le but vide à la 24ème mn. Les locaux égalisent peu après sur un remarquable coup franc enveloppé au ras du montant et malgré une bonne série de corners en leur faveur le score est 1 à 1 à la pause. L'ASLCC affiche un visage plus conquérant en deuxième mi-temps même si elle a toujours le don de se mettre en difficulté par des relances interceptées qui vont semer la panique à deux reprises dans la défense. Sur un coup franc Alex Vioulac surgit devant le but mais place sa tête largement au-dessus puis une reprise de volée de Bastien Imbert frôle les filets. A la 84ème mn, ce dernier lance Thierno Barry dans l'axe et celui-ci s'y prend à deux fois pour tromper le gardien. Le score ne va pas évoluer même si Alex aurait dû bénéficier d'un penalty en fin de match.

2ème division : ASLCC II, 3 ONET IV, 0.  La Deux continue sur sa lancée et enregistre une nouvelle victoire qui a cependant été longue à venir avec trois buts inscrits dans les dix dernières minutes par Fabien Arragon, Lionel Pimenta et Romain Lacan sur penalty.