15 septembre 2014 à 20:07

Lourde défaite pour l’ASLCC

Résultats :Coupe du midi : ASLCC 0 – 8 Rodez Aveyron Football II. La marche était trop haute pour l’ASLCC qui subit là sa plus lourde défaite. Les réservistes du RAF (DHR) n’ont laissé aucune chance à l’entente qui encaissera 4 buts par mi-temps en toute logique. Le score aurait pu être plus sévère sans les nombreux arrêts de Marien Fabre. Un match à vite oublier pour les bleus qui vont pouvoir consacrer au championnat.

Brassage Féminines : Haut Lévézou 1-1 ASLCC/St Geniez. Pour son premier match de championnat les féminines obtiennent le nul et ont fait preuve de courage. Auteurs d’une bonne première mi-temps à seulement 10, elles ouvrent le score par l’intermédiaire de Sophie Palmade sur un centre-tir. Haut Lévézou égalise juste avant la mi-temps, l’attaquant profite d’un ballon mal dégagé pour marquer de près. La deuxième mi-temps sera plus difficile pour les roses qui vont subir mais Margaux Roche est impériale dans les buts. Un bon point de pris et un début encourageant malgré les absences.

U17: ASLCC/Séverac 0-1 S.O.Millau.

U15: ASLCC/Séverac 6-0 Onet II.

U13: ASLCC 2-3 St-Geniez; ASLCC 1-5 Séverac .

Agenda :Samedi 20 Septembre les U13 reçoivent Foot Vallon, les U15 se déplacent à J.S Lévézou, les U17 se déplacent à La Primaube, les féminines reçoivent Lioujas II et l’équipe une se déplacent à 20h à Espalion. Dimanche 21 Septembre l’équipe réserve reçoit Gaillac à 15h à Saint-Laurent.