Début mitigé pour l’ASLCC.

11 septembre 2014 - 14:35

Excellence: ASLCC 2- 2 Saint-Georges/Saint-Rome. Pour son entrée en lice en championnat, l’ASLCC recevait Saint-Georges/Saint-Rome récent promu. Si la première demi-heure est dominée par les locaux, la première occasion sera pour l’équipe visiteuse qui voit son attaquant manquer le but vide. Cette petite frayeur va réveiller nos joueurs : la  première frappe de Jordhann GUERIN est  superbement sortie par le gardien, par contre son deuxième boulet de canon  file droit dans les filets à la 45eme. En début de deuxième mi-temps, Saint-Georges Saint-Rome va pousser et faire reculer l’ASLCC. Ils égalisent en toute logique à la 60ème sur une frappe déviée, l’attaquant seul, marque d’une talonnade. Les bleus essaient de repartir de l’avant mais se sont les visiteurs qui doublerons la mise à la 70min, l’attaquant adverse se joue de la défense est propulse le ballon au fond des filets. L’ASLCC tente le tout pour le tout. Elle parvient à égaliser à la 85min par l’intermédiaire de Maxime Fayet bien servi par Anthony Visier. Le score en restera là et vu la physionomie du match, le partage des points est logique.

2ème division: Montjaux 1- 5 ASLCC II. Début prometteur pour l’équipe réserve avec une large victoire contre l’équipe de Monjaux. Matche  dominé du début à la fin par l’entente. Cyril Cordesse s’offre un triplé, Mathurin Rousson et Bastien Albouy seront à la conclusion de ce festival offensif.

Agenda : Samedi 13 Septembre, les U13 se déplacent à Saint-Geniez pour jouer contre Séverac et Saint-Geniez, les U15  reçoivent Onet II, les U17 reçoivent Millau et les féminines se déplacent à Vezin à 20h30. Dimanche 14 Septembre, l’équipeI aura fort à faire en recevant à 15h à Saint-Laurent, la réserve du Rodez Aveyron Football pensionnaire de DHR pour le deuxième tour de coupe du midi.

Annonce : Les féminines de l’entente Saint-Geniez/Saint-Laurent recrutent. Les filles intéressées peuvent joindre le club au 04.66.32.54.96 ou 06.72.23.30.34.