L'’ASLCC se plombe le match

26 février 2014 - 11:08

Excellence: DOURDOU, 4 - ASLCC I, 1. En l'absence de plusieurs titulaires, ce déplacement chez le leader ne s'annonçait pas de tout repos. Dès la 8ème mn, sur un corner dévié de la tête, 3 joueurs adverses se trouvent seuls à la réception aux 6m et n'ont que l'embarras du choix pour ouvrir le score. Yohann Raja réplique d'un tir des 16m à ras de terre si bien que le score est déjà de 1 à 1 au bout de 10mn. Peu après, les locaux reproduisent le même scénario et la défense la même et incroyable erreur sur un corner encore dévié et repris par un joueur tout seul aux 6m. A la demi-heure de jeu, l'ailier local qui a trop de marge de manoeuvre  se défait de son défenseur et marque d'un lob. Malgré le score,  c'est l'ASLCC qui produit le meilleur jeu et sur une belle attaque, Alex Vioulac bute sur le gardien. Alors qu'il reste une poignée de secondes avant la pause, à la suite dun corner qui aurait pu être évité, l'avant-centre récupère le ballon aux 16m et a tout le temps d'ajuster un tir qui passe à travers la défense encore une fois à l'arrêt. En deuxième mi-temps, on peut se demander qui est le leader tant les jaunes et bleus vont occuper le camp adverse en récupérant tous les ballons face à des adversaires qui n'alignent pas trois passes et qui mettent rarement les pieds dans la zone de réparation adverse. Et pourtant, sur leur seule offensive la transversale sauve Marien Fabre qui par ailleurs n'aura eu qu'un tir à détourner dans tout le match. Lorsqu'on fait le jeu, il faut  marquer et malgré plusieurs coups francs bien placés ce ne sera pas le cas pour l'ASLCC qui peut regretter son manque de rigueur en défense qui lui a coûté le match.

U17 : ASLCC/Séverac, 0 Viadène, 2.

U15 : ASLCC/Séverac, 1 Laissac, 2.

Plateau U11: Sept équipes étaient présentes sur le terrain de Saint-Laurent (Larzac Vallée I et II - Millau 3 et 5 - St Georges - St Beauzely et l'ASLCC).
3 matchs effectués pour autant de victoires pour l'ASLCC.

Agenda : Samedi 1er mars, la Une reçoit Saint-Affrique II à 20h en 8èmes de finale de la coupe dAveyron.

Les U17 se déplacent à Bas Rouergue, les U15 vont à Toulonjac.

Dimanche la Deux se déplace à la Méridienne à 14h30 en 8èmes de finale de la coupe des réserves.