L'’ASLCC laisse filer des points

27 décembre 2013 - 20:31

Excellence: ASLCC I, 2 SALLES-CURAN, 3. Après 15 jours d'inactivité la Une jouait un match en retard à domicile et a enregistré une nouvelle déception. Un peu juste physiquement, elle a du mal à trouver le rythme en première mi-temps mais réussit néammoins à ouvrir la marque à la demi-heure de jeu grâce à un joli lob de David Meissonnier. Avec cette avantage à la pause l'affaire semble bien engagée. Malheureusement les visiteurs égalisent peu après le retour des vestiaires sur un ballon perdu et tout est à refaire. Le match gagne alors en intensité. Pierre Palmade récupère un ballon repoussé par le gardien mais trop excentré il redresse trop son ballon qui roule devant la ligne de but sans trouver preneur. Ensuite l'arbitre ne laisse pas l'avantage à Pascal Rodier en lui refusant un but pour revenir à la faute sur François Vigne qui lui avait transmis le ballon. Cela s'appelle se compliquer la tâche et il s'ensuit un gros tumulte, mais fort heureusement pour le bon déroulement du match, Mathurin Rousson marque sur le coup franc d'un tir puissant et redonne l'avantage à son équipe. Les visiteurs n'ont pas abdiqué et ils viennent buter sur le gardien à deux reprises. A 10 mn de la fin, ils égalisent sur un coup franc peu évident accordé aux 16 m et tiré en pleine lucarne. Le temps additionnel est entamé lorsqu'ils obtiennent un nouveau coup franc pour une faute de main et avec une incroyable réussite il est tiré sous la barre. Ce n'était pas le soir de l'ASLCC qui a aussi payé son manque de métier pour gérer la fin du match alors quelle menait au score.

U15 :  St-Geniez, 3 - ASLCC/Sévérac, 0.

Féminines: Millau, 6 St-Geniez/ASLCC, 0.

Le club remercie les commerçants et toutes les personnes qui ont contribué à la réussite du loto. Il souhaite à toutes et à tous de joyeuses fêtes. Les entraînements reprennent le lundi 30 décembre.