10 décembre 2013 à 08:52

Les équipes seniors se qualifient

Coupe d'Aveyron: REBOURGUIL, 0 - ASLCC I, 1 .. En visite dans le charmant petit village de Rebourguil, sur un terrain aux dimensions réduites où il était difficile d'aligner trois passes, la Une a évité le piège face à cette petite équipe qui joue les premiers rôles dans sa poule. Pascal Rodier facilite grandement la tâche en ouvrant le score dès la 13ème mn d'un tir à ras de terre qui surprend le gardien. Il a ensuite une bonne occasion de tuer le match lorsqu'il prend de vitesse la défense adverse, mais il tire au-dessus. Les locaux donnent un bon avertissement avec un coup franc  qui s'écrase sur l'équerre du but juste avant la mi-temps. Le niveau du jeu ne va pas s'élever d'avantage au cours du deuxième acte. Les jaunes et bleus maintiennent le jeu dans le camp adverse sans parvenir à construire une attaque digne de ce nom. Une bonne diagonale de Nathan Fabre alerte Nabil Azdad qui tire juste à côté puis un but est refusé à Pascal pour hors-jeu et ce sera à peu près tout. L'essentiel a malgré tout été assuré dans la mesure où ce genre de rencontre est toujours difficile à gérer, plusieurs équipes d'excellence viennent d'en faire la douloureuse expérience.

Coupe des réserves: ASLCC II, 2 AGEN II, 1. La Deux a obtenu elle aussi sa qualification face à son homologue d'Agen. Pierre Palmade ouvre le score de la tête en première mi-temps. Fabien Bourgade ajoute un deuxième but après la reprise en gagnant son face à face avec la gardien. Les visiteurs réduisent ensuite l'écart et les vingt dernières minutes seront crispantes mais ils ne reviendront pas.

U17 : Naucelle, 2 - ASLCC/Séverac, 1.

U15 : ASLCC/Séverac, 3 - Millau, 0.

U13 I: Montbazens, 5 - ASLCC/Séverac, 1. ASLCC/Séverac, 7 Villeneuve, 0.

U13 II: Aguessac II, 0 - ASLCC/Séverac, 10. ASLCC/Séverac, 2 - St-Beauzely, 0.

U13 III : Firmi, 7 - ASLCC/Séverac, 0. St Geniez, 10 - ASLCC/Séverac, 1.

Agenda du prochain week-end: Samedi 14 décembre, la Une reçoit EF 88 Baraqueville à 20h, les U15 se déplacent à la Primaube, les filles reçoivent Bas Rouergue.

Dimanche la Deux se déplace à Saint-Chély dAubrac.