Novembre noir pour l'ASLCC

3 décembre 2013 - 11:19

Excellence : OLEMPS, 5 - ASLCC I, 0. Le bilan de ce mois de novembre est décevant pour la Une avec une quatrième défaite consécutive. L'ambiance de ce match à Olemps est rapidement donnée. Le mauvais geste d'un joueur local sur une rentrée en touche va générer de l'énervement et la rencontre se joue dans un environnement hostile. Trop tendre dans les duels l'ASLCC réalise une 1ère mi-temps médiocre. Les locaux ouvrent la marque sur un centre repris de la tête vers la 30ème mn et juste avant la pause sur un nouveau centre devant le but un défenseur marque contre son camp en se repliant. Remis sur les bons rails par le coach, les jaunes et bleus sont beaucoup plus conquérants en deuxième mi-temps. Pascal Rodier échoue de peu sur le gardien, puis après l'avoir éliminé sur le côté il passe en retrait à Nabil Azdad qui tire au-dessus de la cage vide. Plusieurs tirs ne sont pas cadrés notamment un coup franc face au but tiré dans les étoiles. Tout ce déchet va se payer par un 3ème but pris en contre alors qu'un 4ème va suivre, fortement contesté et qui vaudra l'exclusion à Yohann Raja. Déjà fragile sur le plan mental, l'équipe ne s'en remet pas et encaisse un dernier but en fin de match.

2ème Division : ASLCC II, 0 ENTRAYGUES, 5. La Deux a subi le même sort face au leader de la poule. Menée 1 à 0 au cours de la première période où elle a fait jeu égal elle a craqué en deuxième, débordée par la vitesse des attaquants adverses.

U15 : ASLCC/Séverac, 1 St-Affrique, 3.

U13 I: Montbazens, 1 - ASLCC/Séverac, 0. ASLCC/Séverac, 0 - St-Geniez, 0.

U13 II: Millau III, 1 - ASLCC/Séverac, 1. ASLCC/Séverac, 2 - St-Beauzely, 0.

U13 III : St-Geniez, 3 - ASLCC/Séverac, 1. Bas Rouergue, 8 - ASLCC/Séverac, 1.

Féminines: St-Geniez/ASLCC, 4 - Montbazens, 1.

Agenda : Dimanche 8 décembre la Une se déplace à Rebourguil en Coupe dAveyron à 14h30, la Deux reçoit Agen II en coupe des réserves à 14h30.

Samedi les U17 se déplacent à Naucelle, les U15 vont à Millau.

Vendredi soir l'équipe foot loisir reçoit Espalion.