L’'ASLCC n'’avance plus

11 novembre 2013 - 17:34

Excellence: ASLCC I, 1 LEVEZOU, 2. En raison d'un calendrier des plus curieux, la Une jouait à domicile pour la 4ème fois consécutive. Si encore une fois la pluie a été présente tout au long de la rencontre, l'officiel était bel et bien absent et c'est Dominique Dardé qui a dirigé les débats, fort bien par ailleurs. L'ASLCC semble bien débuter mais se fait encore rappeler à l'ordre sur des ballons perdus. La défense sort un ballon sur la ligne de but et dès la 20ème mn les visiteurs marquent d'un magnifique retourné. L'équipe réagit et au terme d'une belle percée, Enguerrand Malzac bute sur le gardien. Ce dernier va encore se distinguer; éliminé par François Vigne sur son côté droit il se détend pour contrer le tir par deux fois pour finalement bloquer le ballon sur sa ligne. Le collectif coince et les actions individuelles se terminent dans les pieds adverses. A cinq mn de la pause Lévézou marque un 2ème but sur un coup franc direct des 17m. Le terrain devient de plus en plus glissant en deuxième période et malgré une occupation du camp adverse les jaunes et bleus vont se heurter à une défense de fer. On frôle même le pire lorsque sur un contre deux attaquants se présentent devant Marien Fabre qui parvient à repousser le tir sur la passe en retrait. Sur une action similaire Pascal Rodier file au but et sert François Vigne qui réduit l'écart à la marque. Malheureusement, il ne reste alors que 5 mn et ce sera trop tard.

Coupe du midi U17 : ASLCC/Sévérac, 2 St-Geniez, 2 (2-4 auxt.a.b.).

Coupe du midi U15 : ASLCC/Sévérac, 3 Villeneuve, 2.

Foot loisir : Marvejols, 3 ASLCC, 5.

Agenda : Samedi 16 novembre, la Une se déplace à Villefranche de Rouergue à 20h, les U15 reçoivent Lévézou.

Dimanche, la Deux reçoit La Terrisse à 15 h, les filles vont à Curan.