L'’ASLCC engrange les points

21 octobre 2013 - 17:52

Excellence: ASLCC I, 2 AGUESSAC, 0. Au cours de la première mi-temps l'ASLCC manque d'agressivité et de mobilité face à un adversaire très déterminé vu sa mauvaise posture, ce qui se traduit par des ballons perdus ou trop vite rendus. D'ailleurs en guise d'avertissement, sur une mauvaise relance, une frappe adverse frôle le montant. Toutefois, les meilleures occasions sont à l'actif des jaunes et  bleus. Sur un contre éclair Pascal Rodier bute   sur le gardien. Deux tirs similaires de François Vigne et Mikaël Salles passent près de l'équerre du but. Ensuite sur un coup franc dévié, Anthony Visier met sa reprise au-dessus puis il envoie une tête sur la barre si bien que rien n'est fait à la pause.

Une mn après la reprise, Yohann Raja centre sur la tête de Karim Bahmida esseulé au second poteau qui ouvre la marque. Dix mn après, Maxime Fayet s'infiltre dans la zone de vérité et aggrave le score. Puis en bonne position devant le but sa frappe s'envole. Les visiteurs ont quelques réactions mais la défense veille et le score est préservé jusqu'à la fin. Malgré quelques imperfections compréhensibles vu la jeunesse de l'équipe, l'ASLCC s'impose et fait des réserves de points avant l'hiver. C'est bien là l'essentiel et si la première place est encore anecdotique elle fait du bien au moral.     

2ème Division : LAISSAC/PIERREFICHE, 1 ASLCC II, 2. En déplacement, la Deux a ramené une belle victoire mais a tremblé jusqu'à la fin. Fabien Bourgade ouvre  le score en première mi-temps sur un bel enchaînement. Après l'égalisation locale en seconde, Enguerrand Malzac convertit un penalty et donne à son équipe un avantage qui sera définitif puisque Laissac rate un penalty dans le temps additionnel.       

Les U17 à Clairefontaine : Invités par la FFF les U17 se sont rendus à Clairefontaine le mardi 15 octobre. Après avoir visité les installations et rencontré quelques personnalités du football français, ils ont assisté au match France/Finlande et à la victoire de l'équipe de France. Une journée bien remplie qui laissera de bons souvenirs.  

Autres résultats :

U17 : ASLCC/Sévérac, 1 St-Affrique, 6.

U15 : ASLCC/Sévérac, 4 Villeneuve, 3.

U13 I : ASLCC/Sévérac, 0 Lévézou, 0. Réquista, 1 - ASLCC/Sévérac, 1.

U13 II : ASLCC/Sévérac, 3 - EF88 II, 2. Viadène, 6 - ASLCC/Sévérac, 2.

Excellence Féminines : Bozouls, 8 - St-Geniez/ASLCC, 0.

Agenda : Pas de match officiel cette semaine. Vendredi soir, la Une jouera un match amical à Millau.

Commentaires

[Sujet supprimé] 1 an
Jean-Claude Juin est devenu membre plus de 2 ans
Nouveau site internet plus de 2 ans
Premier déplacement délicat. plus de 3 ans
1-3
Espalion / EQUIPE FANION plus de 3 ans
Espalion / EQUIPE FANION et 6 autres : résumés des matchs plus de 3 ans
3-0
EQUIPE RESERVE / F.C.Gaillac plus de 3 ans
-
U17-ASLCC/Séverac / U.S.Réquista plus de 3 ans
3-0
U17-ASLCC/Séverac / U.S.Réquista plus de 3 ans
3-1
Luc/Primaube / U17-ASLCC/Séverac plus de 3 ans
1-1
J.S.Lévézou / U15-ASLCC/Séverac plus de 3 ans
1-1
U13-ASLCC/Séverac / Foot Vallon2 plus de 3 ans
2-1
U13-ASLCC/Séverac / Foot Vallon plus de 3 ans
7-4
Marvejols / Foot loisir plus de 3 ans
Marvejols / Foot loisir plus de 3 ans