8 octobre 2013 à 08:35

Résumé 4ème Journée Excellence sénior (la dépêche)

Les résultats des clubs

Football Excellence. Les matchs de la journée.

Le Dourdou est allé gagner au Lévézou ce week-end./ Photo DDM, S. H.

ESP 88 2- AGUESSAC 1

(Mi-temps: 2-0)

Match plutôt équilibré entre les deux équipes vendredi soir. Baraqueville a bien dominé la première période en inscrivant des buts par Boissonnade (25e) sur une réception d’un centre au point de penalty et par Rigal qui dévie un coup franc (40e). Aguessac ne baisse pas les bras et revient motivé en seconde période, ce qui lui permet de réduire la marque par Combes sur penalty.

SAINT-AFFRIQUE II 2 - AGEN 1

(Mi-temps: 0-1)

Samedi soir Agen se déplaçait à Saint-Affrique et c’est Agen qui ouvre la marque sur un penalty transformé par Gombert. Par la suite Agen tient son match et se laisse endormir. Mais Saint-Affrique réagit les 20 dernières minutes et inscrit deux buts par Gayraud (70e) et Grialou (80e).

VILLEFRANCHE II 3 - MILLAU II 0

(Mi-temps: 1-0)

Les locaux ont dominé le match du début à la fin. Latapie va ouvrir le score à la 30e, le score ne bougera pas pour les 45 premières minutes. Villefranche en seconde période continue d’imposer son jeu et inscrit un nouveau but sur penalty par Verdisky, et pour enfoncer le clou D. Endour inscrit le but du chaos à la 88e minute.

LÉVÉZOU 0 - DOURDOU 1

(Mi-temps: 0-0)

Match compliqué entre ces deux formations, les locaux pourtant bien rentrés dans le match se procurent des occasion mais avec un manque de réalisme, aucune d’entre elles ne terminent au fond des filets, les visiteurs procédant en contre réussissent la belle opération de la journée en inscrivant un but par Cavalhier (85e) et remportent les quatre points de la victoire.

SAINT-LAURENT 5 - COSTECALDE 0

(Mi-temps 3-0)

Très belle victoire de Saint-Laurent samedi soir sur un score de 5 buts à 0. Les locaux ouvrent la marque dès la 15e sur une frappe de Messonier. Sans aucune réaction des visiteurs Y. Raja se permet d’inscrire un triplé aux 43e, 45et 50e minutes. Pour terminer, Fayet marquera un dernier but de la tête à la 89e minute pour achever les visiteurs.

SALLES-CURAN 2 - OLEMPS 3

(Mi-temps: 2-2)

Grosse entame de match pour Olemps qui inscrit deux buts dès les cinq premières minutes par Lafite et Cédric. Les locaux réagissent aussitôt et inscrivent deux buts eux aussi par Julien et Arnal cinq minutes plus tard. Ce match riche en buts tourne à l’avantage d’Olemps qui trouve le chemin des filets à la 70e par Assié qui donne la victoire à Olemps.