L’'ASLCC a tenu le choc

30 septembre 2013 - 18:41

Excellence : AGEN/GAGES, 0 - ASLCC I, 0. Cette rencontre mettait aux prises les seules formations à avoir obtenu deux victoires en deux matches. Les absences du défenseur central Anthony Visier suspendu et de l'attaquant Pascal Rodier blessé pouvaient donner lieu à quelques appréhensions légitimes. Avec le vent dans le dos, Agen domine territorialement le premier acte et se crée quelques timides occasions sur corner. L'ASLCC entame la 2ème mi-temps avec de bonnes intentions et construit quelques attaques de belle facture mais petit à petit le jeu séquilibre et finalement les deux gardiens vont passer une soirée relativement tranquille. Les deux équipes se sont bien neutralisées et en toute logique la partie s'achève sur un score vierge. La jeune cavalerie de Jean-Charles Gonzalez a bien tenu le choc face à une équipe athlétique très difficile à manoeuvrer chez elle.

2ème Division : ASLCC II, 0 CAMPUAC II, 2. La Deux a enregistré une grosse déconvenue face à une équipe largement à sa portée mais qui a profité de deux énormes cadeaux pour inscrire deux buts en deuxième mi-temps. Le manque de cohésion et de motivation ont été logiquement sanctionnés. C'était même prévisible dans la mesure où les entraînements ne sont pas suivis par tous et cela risque de se reproduire face à des équipes solides et bien en jambes qui ne viennent pas faire du tourisme.

U17 : ASLCC/Séverac, 0 EF88, 0.

U15 : Montbazens, 3 - ASLCC/Séverac, 2.

U13I : Luc/Primaube, 1 - ASLCC/Séverac, 1. Millau II, 2 - ASLCC/Séverac, 4.

U13 II : ASLCC/Séverac, 4 Millau III, 4. ASLCC/Séverac, 1 Aguessac, 4.

U13 III : Rodez III, 4 - ASLCC/Séverac, 0. Levezou II, 0 - ASLCC/Séverac, 0.

Foot loisir : ENL, 0  ASLCC, 6.

Agenda : Samedi 5 octobre la Une reçoit Costecalde/Lestrade à 20h, les U17 se déplacent à  Luc/La Primaube et  les U15 à Villefranche.

Dimanche la Deux se déplace à St- Julien de Rodelle, les féminines à EF88.