16 septembre 2013 à 22:20

L’'ASLCC passe au tour suivant

Coupe du Midi: PORT DAGRES, 1 - ASLCC I, 3. La Une a obtenu son billet pour le prochain tour chez un adversaire qui évolue à l'étage inférieur. Les jaunes et bleus entament le match comme il se doit afin de ne pas se rendre la tâche difficile. Dans le 1er quart d'heure plusieurs occasions sont gâchées et c'est finalement Pascal Rodier qui ouvre la marque d'un tir tendu à ras de terre à la 20ème mn. Puis David Meissonnier s'y prend à deux fois pour inscrire le 2ème but sur un centre de Maxime Fayet. Malheureusement la sortie sur blessure de Pascal va destabiliser l'attaque. Alors que la mi-temps est toute proche les locaux ramènent la marque à 2 à 1 sur un contre en profitant d'un espace laissé libre sur le côté gauche. Ce but va rendre le 2ème acte plus compliqué que prévu et il va falloir être vigilant. Le jeu se déroule dans le camp adverse la plupart du temps mais en dépit de plusieurs opportunités, l'ASLCC ne parvient pas à se mettre à l'abri. Cela arrive seulement à 10 mn du terme grâce à Maxime qui se trouve à la réception d'un bon centre d'Enguerrand Malzac, auteur d'une bonne rentrée. En l'absence d'officiel, c'est Dominique Dardé qui a arbitré en toute impartialité.

U15 : Druelle, 1 - ASLCC/Sévérac, 2.

U13 : ASLCC/Sévérac, 0 Luc/Primaube, 3. St-Affrique, 4 - ASLCC/Sévérac, 0.

Agenda: Samedi 21 septembre, la Une reçoit Dourdou à 20h, les U17 reçoivent Naucelle, les U15 se déplacent à EF88, les U13A vont à Pont-de-Salars, les U13B à Aguessac.

Dimanche, les féminines reçoivent JS Bassin. La Deux sera au repos, son adversaire du jour ayant déclaré forfait général.

Vendredi 20, l'équipe foot loisir reçoit la fromagerie du Massegros.