2 coupes en un week-end

4 juin 2013 - 08:02

Coupe des réserves CA  U17: ASLCC/SEVERAC, 7 REQUISTA, 1. Samedi, les U17 disputaient la finale de la coupe des réserves face à Réquista sur le terrain de Flavin. Malgré un vent contraire, l'entente produisait un match quelconque qui allait irriter passablement l'entraîneur Laurent Pelaprat et se faisait logiquement rejoindre juste avant la mi-temps sifflée sur le score de 1 à 1. Tout allait changer en 2ème mi-temps. Avec le vent, l'équipe mettait les voiles et prenait le large pour s'imposer sur un score sans appel. Félicitations à toute l'équipe et à Laurent pour cette coupe et son bon parcours en championnat puisqu'elle termine sur le podium. Précisons que cette équipe n'aurait jamais vu le jour si le club de La Canourgue évoluait en Lozère. Aussi lorsque ce club est présenté comme un mauvais exemple par certains alors quil fait de la formation et fournit des joueurs aux clubs Lozériens, cela interroge et on mesure combien les mentalités ont besoin d'évoluer.

Coupe Bralley féminine :  ASLCC/ST-GENIEZ, 0 SALLES-CURAN, 0 (3 à 2 aux t.a.b.) . Dimanche, c'était au tour des filles d'avoir la vedette sur le terrain de Bezonnes. De nombreux supporters avaient fait le déplacement pour les soutenir. Aucun but ne sera marqué dans le temps réglementaire malgré un match très disputé et on a recours aux  tirs aux buts. Margaux repousse deux frappes et c'est Elodie qui détient le sort du match avec l'énorme responsabilité d'effectuer le dernier tir. Mais elle ne tremble pas et délivre tout son peuple. Félicitations à toute l'équipe et à Damien pour ce beau doublé coupe/championnat.

AG du Club: Le club tiendra son assemblée générale le dimanche 16 Juin à 11h à la médiathèque.