23 avril 2013 à 07:43

Bilan du Week-End

Promotion de 1ère division : ASLCC II, 0 LAGUIOLE, 0. La rencontre était importante pour les deux formations à la lutte pour le maintien, et ce match nul n'arrange pas leurs affaires. Si le score est resté vierge, on le doit à la prestation des deux gardiens notamment Thomas Mirmand dont c'était le retour qui a sauvé son équipe à plusieurs reprises. L'ASLCC a eu deux énormes occasions en deuxième mi-temps lorsque les attaquants se sont présentés à trois face au gardien adverse, mais par manque de lucidité, ils ont mal joué le coup à chaque fois, et finalement le nul est équitable.

Honneur féminines : Pareloup, 0 - St-Geniez/ASLCC, 2.Ce samedi 20 avril, sur le stade René Jean de Cassagnes Bégonhès, l'entente St Geniez -St Laurent/La Canourgue s'est imposée sur le score de 2 à 0 face à l'équipe de Pareloup Céor (but de Nat Lemontzis à la 49è et d'Elodie Girou à la 59è).

La première mi-temps n'a pas produit de véritable jeu. Heureusement la seconde a été plus bénéfique.

Les féminines sont secondes avec 44 points (10 victoires et 2 nuls) et il leur reste encore 2 matchs à jouer à l'extérieur, derrière l'équipe de JSBassin avec 48 points (11 victoires - 2 matchs perdus et 1 nul) et qui a fini le championnat.

Prochain match sur le stade de La Falque, dimanche 28 avril à 13 heures en 1/2 finale de la Coupe Braley face à Haut Lévezou.

Dans la foulée, l'équipe 2 recevra ses homologues de Creissels.

Merci aux supporters de venir nombreux pour encourager les 2 équipes.

Autres résultats :

U15 : ASLCC/Séverac, 7 Luc-Primaube II, 0.

Foot loisir : Marvejols vétérans, 1 - ASLCC, 3.

Agenda du prochain week-end: Samedi 27 avril, la Une joue à Saint-Geniez à 17h, les U15 se déplacent également à Saint-Geniez.

Dimanche, la Deux reçoit La Méridienne à 15h, les filles reçoivent Haut Lévézou en demi-finale de la coupe Bralley.

Vendredi les U17 vont à Réquista.