Association St Laurentaise Cantonale Canourguaise  : site officiel du club de foot de LA CANOURGUE - footeo

La situation se complique pour l’'ASLCC

16 avril 2013 - 08:38

 

Promotion de Ligue: ASLCC I, 2 ST-ALBAN/AUCAMVILLE II, 4. La Une recevait un des gros bras de la poule avec la meilleure attaque et la meilleure défense. La tactique adoptée sera de ne pas se découvrir et de fermer au maximum les espaces. D'entrée de jeu les visiteurs monopolisent le ballon et marquent à la 20ème mn sur un débordement de la défense côté gauche. Bien lancé dans l'axe par Fabien Bourgade, Alex Vioulac se joue de plusieurs défenseurs et égalise à la 30ème mn. Sur une action semblable il est contré au moment du tir puis un centre tir de Yohan Raja passe tout près de l'équerre. Le score est de 1 à 1 à la pause. Comme au match aller, l'entrée du n° 12 Naffre va faire très mal. Malgré ses 39 ans, il hérite d'un ballon perdu sur la ligne médiane pour déborder  et son centre précis est repris imparablement au 2ème poteau, puis 10 mn plus tard il marque d'un tir en pivot. Les visiteurs maîtrisent la situation et l'ASLCC doit se contenter des miettes. Yohann Raja s'écroule dans la surface et obtient un penalty que Mathurin transforme à la 70ème mn. L'espoir revient et sur un coup franc, la tête d'Anthony Visier frôle le poteau. Mais en fin de match, un ballon capté par le gardien est jugé comme passe volontaire et donne lieu à un coup franc aux 6m qui permet à Naffre de porter la marque finale à 4 à 2. Pour ne rien arranger, suite au forfait général de Castres, tous les points acquis face à cette équipe lors de la phase retour sont annulés. L'ASLCC se voit ainsi retirer 4 points. Le maintien se complique mais reste encore possible. 

Promotion de 1ère Division: JS BASSIN II, 6 - ASLCC II, 0. La Deux revient avec une sévère défaite malgré un match correct. Des erreurs en défense ont plombé le match. Le 3ème gardien du club David Clavel étant blessé à son tour, on doit remercier Lionel Rayrolles qui dépannait dans les buts.  

Autres résultats :

Honneur féminines :ASLCC/St-Geniez, 5 Olemps, 0:Sous les premières chaleurs du printemps, ce Dimanche 14 Avril à 13h sur le stade de La Falque à St Geniez, les féminines de l'entente St Geniez-St Laurent/La Canourgue se sont imposées sur le score sans appel de 5 buts à 0 contre les Olympiennes.

Triplé de Marielle Etchenique à la 15è - 30è et 70è et doublé d'Elodie Girou à la 53è et 80è.

Les filles ont produit du beau jeu, ayant mis en pratique les conseils et techniques de leur coatch Damien, avec de belles actions et de nombreuses passes. Bon arbitrage.

Les féminines sont secondes de leur championnat honneur avec 40 points en 11 matchs (9 victoires et 2 nuls) derrière JSBassin avec 44 points en 13 matchs (10 victoires - 2 perdus - 1 nul).

Prochaine rencontre de championnat le Samedi 20 Avril à 20h30 à Cassagnes Bégonhès contre Pareloup Céor.

En Coupe Braley, les féminines sont qualifiées en demi-finale, elles joueront à domicile.contre Haut-Lévézou le 8 ou 9 Mai 2013.

A nouveau, bravo les filles !!!!!

U15 : ASLCC/Sévérac, 1 Sébazac, 2.

Agenda :

Samedi 20 avril, les U17 se déplacent à Costecalde, les féminines vont à Pareloup, les U15 reçoivent Luc-La Primaube II.

Dimanche la Deux joue un match capital pour le maintien en recevant Laguiole à15h.


Commentaires

[Sujet supprimé] 1 an
Jean-Claude Juin est devenu membre plus de 2 ans
Nouveau site internet plus de 3 ans
Premier déplacement délicat. plus de 3 ans
1-3
Espalion / EQUIPE FANION plus de 3 ans
Espalion / EQUIPE FANION et 6 autres : résumés des matchs plus de 3 ans
3-0
EQUIPE RESERVE / F.C.Gaillac plus de 3 ans
-
U17-ASLCC/Séverac / U.S.Réquista plus de 3 ans
3-0
U17-ASLCC/Séverac / U.S.Réquista plus de 3 ans
3-1
Luc/Primaube / U17-ASLCC/Séverac plus de 3 ans
1-1
J.S.Lévézou / U15-ASLCC/Séverac plus de 3 ans
1-1
U13-ASLCC/Séverac / Foot Vallon2 plus de 3 ans
2-1
U13-ASLCC/Séverac / Foot Vallon plus de 3 ans
7-4
Marvejols / Foot loisir plus de 3 ans
Marvejols / Foot loisir plus de 3 ans