Association St Laurentaise Cantonale Canourguaise  : site officiel du club de foot de LA CANOURGUE - footeo

Défaite amère pour la réserve

2 avril 2013 - 07:31

Promotion de 1ère Division: STE GENEVIEVE, 4 - ASLCC I, 3. La Deux jouait un match en retard à Ste Geneviève. Après un début difficile elle encaisse un but à la 20ème mn sur une reprise puissante qui s'écrase sous la barre. L'arbitre estime que le ballon a rebondi derrière la ligne avec l'assentiment de l'assistant local. Qu'à cela ne tienne, sur un coup franc de Bastien Imbert, Jordhann Guérin égalise d'une déviation de la tête et dans la foulée Bastien donne l'avantage à son équipe d'un tir des 20 mètres. Alors que le temps additionnel est largement entamé les locaux égalisent sur un coup franc pour  une faute inutile et la pause arrive sur le score de 2 à 2. A l'heure de jeu Bastien marque sur coup franc mais la joie est de courte durée puisque les locaux égalisent sur un ballon mal négocié par la défense. Bastien devient  l'homme par qui tout arrive puisqu'il est sanctionné d'un penalty à la surprise générale en renvoyant un ballon de la tête sur une action anodine. Malgré une très bonne prestation, ce but sonne le glas de l'ASLCC qui continue à faire le jeu mais s'expose aux contres des locaux qui touchent les poteaux.. Un nouveau coup franc de Bastien frôle le montant tandis qu'un raid de Jordhann  finit au-dessus et que les arbitres mal inspirés ne voient pas Andréas Lemontzis être fauché dans la zone de réparation.  

Autre résultat :

Coupe Bralley féminines : Rieupeyroux, 0 - St Geniez/ASLCC, 1.Doublé des féminines contre FS Rieupeyroux :

Sous une pluie battante et sur un terrain gorgé d'eau et gadouilleux, allourdissant pieds et mollets, ce Vendredi 29 Mars sur le stade René Fabre de Rieupeyroux, les féminines de l'entente St Geniez-St Laurent/La Canourgue ont gagné leurs homologues de FS Rieupeyroux en 1/4 de finale de la Coupe Braley sur le score de 1 à 0. But à la reprise de la 2ème mi-temps d'Elodie Girou suite à un centre d'Elsa Roche.

Après les avoir battues le week-end dernier en championnat sur le score de 4 à 1, nos filles étaient super motivées pour gagner ce match.

Les féminines sont donc en demi finale de la Coupe Braley et attendent le tirage pour connaitre leurs futures adversaires.

En espérant jouer cette demi à domicile et pouvoir ainsi être encouragées par leurs supporters.

Bravo à toute l'équipe !

Très bon arbitrage;

Agenda : Samedi 6 Avril la Une se déplace à Lacaune à 20h, les U17 et les U15 reçoivent leurs homologues de Luc-La Primaube.

Dimanche les filles se déplacent au Vibal.

Vendredi l'équipe foot loisir va à Saint-Alban.


Commentaires

[Sujet supprimé] 1 an
Jean-Claude Juin est devenu membre plus de 2 ans
Nouveau site internet plus de 3 ans
Premier déplacement délicat. plus de 3 ans
1-3
Espalion / EQUIPE FANION plus de 3 ans
Espalion / EQUIPE FANION et 6 autres : résumés des matchs plus de 3 ans
3-0
EQUIPE RESERVE / F.C.Gaillac plus de 3 ans
-
U17-ASLCC/Séverac / U.S.Réquista plus de 3 ans
3-0
U17-ASLCC/Séverac / U.S.Réquista plus de 3 ans
3-1
Luc/Primaube / U17-ASLCC/Séverac plus de 3 ans
1-1
J.S.Lévézou / U15-ASLCC/Séverac plus de 3 ans
1-1
U13-ASLCC/Séverac / Foot Vallon2 plus de 3 ans
2-1
U13-ASLCC/Séverac / Foot Vallon plus de 3 ans
7-4
Marvejols / Foot loisir plus de 3 ans
Marvejols / Foot loisir plus de 3 ans