26 mars 2013 à 11:32

L’'ASLCC tombe sur un os

L'ASLCC tombe sur un os

Promotion de Ligue: ASLCC I, 0 LAUTREC, 2. Malgré ses 3 derniers résultats positifs, la Une avait tout à craindre en recevant la formation de Lautrec qui se présentait avec 5 victoires de suite à son actif. Poussés par cette belle vitesse de croisière les visiteurs imposent d'entrée leur puissance athlétique avec des joueurs de grand gabarit très efficaces  dans le jeu aérien. Cela donne un match très engagé mais avec beaucoup de déchet à l'approche des buts et la pluie qui s'invite ne va pas favoriser le beau jeu. Ainsi les deux gardiens n'ont pas grand travail au cours de la première période sifflée sur le score de 0 à 0. La deuxième mi-temps commence mal. Sur un renvoi de la défense, le ballon récupéré  parvient à un attaquant adverse à la limite du hors jeu qui ouvre la marque. Par la suite l'ASLCC a du mal à s'approcher du but adverse et se heurte à un roc. La seule véritable occasion est un coup franc de Mathurin Rousson dévié par le mur qui frôle le montant. C'est au contraire Lautrec qui double la mise à 20mn de la fin d'un tir des 16m en exploitant un ballon mal dégagé. Si le match reste très physique il se joue quand même dans un bon esprit mais la malchance s'acharne sur l'ASLCC: en deux mois un 4ème joueur va être sérieusement touché au nez. C'est David Dias qui se blesse à son tour en taclant un adversaire et qui doit être évacué à l'hôpital. Malgré leur bonne combativité, les jaunes et bleus ne reviendront pas, ils n'auront pas assez de puissance pour bousculer cette solide équipe qui devrait finir en haut du tableau.

Honneur féminines :Rieupeyroux, 1 - ASLCC/St-Geniez, 4.

U17 : ASLCC/Sévérac, 2 Onet, 0.

U15 : Rieupeyroux, 3 - ASLCC/Sévérac, 5.

Foot loisir : ASLCC, 3 Rodez, 3.

Agenda :

Samedi 30 mars, la Deux  se déplace à Sainte-Geneviève à 20h, les U17 se déplacent à Viadène, les filles vont à Rieupeyroux en coupe.

L'entraînement de mardi est décalé à mercredi en raison du match France /Espagne.