L'’ASLCC ramène un point précieux

19 mars 2013 - 12:08

Promotion de Ligue: DOURGNE, 2  - ASLCC I, 2. Requinquée par ses deux victoires à domicile la Une avait un déplacement difficile à Dourgne. Après un bon début, Yohann Raja s'engage dans la surface adverse et provoque un penalty que David Dias transforme à la 20ème mn. La réaction locale ne tarde pas mais David Clavel fait le nécessaire dans les buts avec même l'aide de la barre qui le sauve sur une tête. L'égalisation arrive sur un coup franc tiré près du point de corner qui transperce une défense pas très bien placée. La marque est de 1 partout à la mi-temps. Sur un centre aérien difficilement détourné par le gardien, David Dias à l'affût redonne l'avantage aux siens à la 55ème mn. Les locaux investissent ensuite le camp adverse. La défense repousse les assauts avec un David intraitable dans les buts qui est encore suppléé par la barre sur un coup franc. A deux mn de la fin, la baraka l'abandonne,  le contre lui est défavorable dans sa sortie et les locaux arrachent une égalisation qui n'est pas imméritée, vu leur nombre d'occasions. La victoire était toute proche mais l'ASLCC ramène quand même un bon point.

Promotion de 1ère Division: ASLCC I, 3 - CAMPUAC, 1. Malgré de nombreux blessés, la Deux jouait une de ses dernières cartes afin de rester au contact dans la course au maintien. Après avoir ouvert la marque sur un coup franc dévié de la tête par Cyril Cordesse en début de partie, l'équipe va subir tout le reste du temps. Dans le dernier quart d'heure, sur un contre Jordhann Guérin donne de l'air à ses partenaires qui finissent à lagonie avec un exclu, deux blessés et un but des visiteurs. Dans le temps additionnel, Fabien Arragon marque le but de la délivrance sur un dernier contre.

Honneur féminines : Espalion, 0 - St Geniez/ASLCC, 2.Ce vendredi 15 mars à 20h30 sur le stade de Perse à Espalion, l'entente St Geniez/St Laurent-La Canourgue s'est imposée sur le score de 2 à 0 face aux Espalionnaises.

But à la 38è de Marielle et but de la tête d'Elodie C. à la 65è.

Que d'occasions manquées dans cette soirée, dommage également que Julie ai loupé son pénalty à la 54è car le score aurait été plus conséquent.

Les féminines se retrouvent premières de leur championnat honneur avec 32 points en 9 matchs (7 victoires et 2 nuls) et un match en moins devant JSBassin 32 points en 10 matchs (7 victoires, 1 nul, 2 perdus).

Prochain match samedi 23 mars à 20h 30 sur le stade de Pierrefiche contre FS Rieupeyroux. Merci aux supporters de venir les encourager.

U17 : Savignac, 1 - ASLCC/Sévérac, 3.

U15 : ASLCC/Sévérac, 2 Réquista, 2.

U13 : Creissels, 2 - ASLCC/Sévérac, 3.

Agenda : Samedi 23 Mars la Une reçoit Lautrec à 20h, les U17 reçoivent Onet, les U13 EF88, les U15 vont à Rieupeyroux.. Les filles reçoivent Rieupeyroux.

Vendredi léquipe foot loisir reçoit Rodez. La Deux ne joue pas.