4 mars 2013 à 14:18

L’'ASLCC entretient l'’espoir

Promotion de Ligue: ASLCC I, 4 CASTRES LAMEILHE, 1. En recevant un mal classé  qui connaît une passe difficile, c'était l'occasion ou jamais pour la Une de prendre des points. Si on notait les retours de Pierre Palmade et Johan Nègre il a encore fallu malheureusement composer avec des absences. Venus sans aucun dirigeant et contraints de jouer à 10, les visiteurs vont compenser cette infériorité numérique par une belle aisance  technique. Ils ouvrent d'ailleurs le score  dès la 3ème mn sur leur 1ère attaque. Pas de quoi rassurer l'ASLCC qui doute pendant une bonne demi-heure avant d'égaliser par David Meissonnier qui reprend un tir de David Dias repoussé par le gardien. Puis c'est Anthony Visier qui monte et décale Jordhann Guérin qui lobe le gardien d'une balle piquée. Avec le claquage d'un joueur, Castres va jouer le reste de la partie à 9. David Meissonnier marque ensuite d'un tir de près et Johan Nègre signe son retour d'une belle reprise de la tête. La marque est de 4 à 1 à la mi-temps. Le match prend une autre tournure et va être très difficile à gérer avec peu d'actions, beaucoup de palabres, des interruptions et le risque de dégénérer à tout moment. Il finira quand même dans le calme sur la victoire de l'ASLCC qui lui permet de garder quelque espoir. Une minute de silence a été observée en début de rencontre à la mémoire de Joseph Fragale, fidèle supporter du club qui nous a quittés dans la semaine.

Honneur féminines :ASLCC/St-Geniez, 3 Villeneuve, 0 (forfait).

Coupe U17 : Druelle, 0 - ASLCC/Sévérac, 2.

Agenda :

Samedi 9 mars, la Une reçoit Revel II à 18h, les U17 se déplacent à Lévézou, les U15 à Réquista.

Dimanche la Deux reçoit Lapanouse à 15h, les filles reçoivent JS Bassin.