Courte défaite pour l’'ASLCC

26 février 2013 - 11:07

Promotion de Ligue: RABASTENS, 1  - ASLCC I, 0. C'est par un temps glacial mais sur un terrain praticable que la  Une jouait ce match en retard. Avec l'appui du vent, l'équipe locale domine la première mi-temps. Après quelques tentatives infructueuses, elle ouvre logiquement le score sur un tir repoussé par le gardien David Clavel dans les pieds d'un attaquant à l'affût. Le score est acquis à la pause. Avec le vent, les jaunes et bleus sont beaucoup mieux en deuxième période et gagnent d'avantage de duels, ce qui leur permet de mieux occuper le terrain adverse. Cependant le match reste désespérément hermétique avec peu doccasions franches de part et d'autre. Chaque gardien n'aura qu'une intervention délicate à effectuer. Absent depuis le début de la saison pour une longue série de blessures, David Dias a effectué son premier match entier. Jordhann Guérin a repris du service, les autres blessés et les suspendus ne devraient par tarder  à en faire de même  et au vu de cette bonne deuxième mi-temps, on peut espérer des jours meilleurs, d'autant plus qu'il reste 4 déplacements pour 6 matches à domicile.

Promotion de 1ère Division: En déplacement à Lioujas dans le même temps, la réserve n'avait pas réussi à réunir un effectif au complet sur 45 licenciés. Elle a préféré déclarer forfait plutôt que de jouer à 10 sur un terrain gelé par une température ressentie de -15°, d'ailleurs la plupart des matches ont été remis.

Coupe U13 : ASLCC/Sévérac, 2 Olemps, 1.

ASLCC/Sévérac, 0 St-Geniez, 3.

Agenda : Samedi 2 Mars la Une reçoit Castres Lameilhé à 20h, les U17 se déplacent à Druelle en coupe, les filles reçoivent Villeneuve.