La réserve s'incline aux Moutiers

5 novembre 2012 - 13:35

Promotion de 1ère division : LES MOUTIERS, 2 - ASLCC II, 0. Après 3 semaines d'inactivité, la réserve retrouvait un adversaire qui venait de l'éliminer en coupe lors du dernier match à Saint-Laurent. Les Moutiers prennent rapidement la direction du jeu et ouvrent le score au bout d'un quart d'heure, un attaquant élimine plusieurs défenseurs qui hésitent à intervenir et marque de près. Un but malheureux est ensuite concédé sur un tir puissant à ras de terre. Sur le synthétique rendu glissant par la pluie battante, le ballon bien capté par Thomas Mirmand est relâché dans les pieds d'un adversaire qui le met au fond. Le score est de 2 à 0 à la mi-temps. L'équipe sans cesse remaniée au gré des absences retrouve de la cohésion en deuxième mi-temps et joue plus haut mais elle a du mal à porter le danger devant le but adverse. Les locaux deviennent brouillons dans leurs attaques d'autant que Thomas est intraitable dans les buts notamment sur la plus belle action du match où il plonge à l'horizontale pour dévier un superbe retourné. La marque n'évolue pas et malgré la défaite l'équipe s'est bien battue avec ses moyens face à un adversaire supérieur.

Autre résultat :

U17 : St-Geniez, 0 ASLCC/Séverac, 6.

Agenda: Samedi 10 novembre, la Une reçoit Dourgne à 20h, les U17 se déplacent à JS Lévézou, les U15 vont à Millau.