L’'ASLCC tombe la tête haute

27 août 2012 - 14:09

Coupe de France: ASLCC, 0 ONET, 2. Pour ce 2ème tour de coupe de France la Une recevait une formation de DHR qui figure parmi l'élite aveyronnaise. Les visiteurs démarrent la rencontre avec la ferme intention de faire rapidement la différence afin de ne pas tomber dans un match piège. C'est ainsi qu'ils marquent deux buts dans les 20 premières minutes, l'un  sur un coup franc dévié de la tête et l'autre sur un centre en retrait repris de plein fouet. Privée de ballon et constamment harcelée la jeune équipe de l'ASLCC a du mal à relever la tête mais parvient à atteindre la pause sur ce score avec parfois un peu de chance. Onet reprend le deuxième acte pied au plancher pour tuer le match et se procure d'entrée une bonne occasion. Au vu du rythme imposé, on redoute un effondrement des équipiers de Johan Nègre, mais ces derniers reprennent petit à petit du poil de la bête et commencent à récupérer des ballons. La bonne préparation physique paye et ils finissent bien mieux cette rencontre qu'ils ne l'ont commencée au point de semer le doute chez l'adversaire et de faire pratiquement jeu égal. Il ne manque qu'un petit but pour relancer le match. Mais il ne viendra pas malgré quelques corners ou coups francs à leur actif car la défense adverse est solide. Si la victoire revient sans conteste aux plus forts, l'ASLCC a produit une prestation plus qu'honorable et sort la tête haute.