2 mai 2012 à 08:47

Facile victoire de la réserve de l'’ASLCC

2ème Division : ASLCC II, 4 - PARELOUP II ,  0. Alors que l'équipe première était au repos, la réserve recevait la lanterne rouge dans un match qui sentait la fin de saison. Chaque équipe étant fixée sur son sort, l'objectif était surtout de prendre du plaisir sur la magnifique pelouse du stade André Bancillon. Malgré de violentes  rafales de vent qui ont perturbé le jeu aérien, la rencontre a été agréable avec une domination de l'ASLCC qui sest concrétisée par un doublé de Nicolas Mourgues, un but de Baptiste Albouy et un dernier de David Clavel. Celui-ci qui occupe habituellement le poste de gardien avait laissé sa place à Thomas Mirmand dans les buts afin de tester ses capacités d'attaquant. Comme c'était loccasion de faire des essais et on a pu voir aussi les bons débuts du jeune Gaëtan Dardé au poste de latéral.

Autres résultats :

Honneur Féminines : ASLCC/St-Geniez, 0 Bas Rouergue,1.

U17 : ASLCC/Sévérac, 3 St-Georges/Creissels, 0.

U15 : ASLCC/Sévérac, 3 Montabazens, 0 (forfait).

U13 :  ASLCC , 12 St-Bauzely,0.

Foot Loisir : Onet, 5 - ASLCC, 5.

Remise de maillots :

Lundi 23 avril l'équipe foot loisir était réunie dans la salle du camping de Canilhac aimablement prêtée par le maire Michel Cuartero. Moyennant une petite contribution, chaque joueur a reçu un maillot personnalisé floqué à son prénom grâce à la participation du club et avec l'apport de plusieurs sponsors : Eric Wojtuch , David Balitrand, Thomas Lecloux Eric Soulatges et Michel Clavel. Merci à ces partenaires qui font aussi partie de l'équipe.

Agenda :

Samedi 5 Mai, les U17 se déplacent à Réquista, les U15 reçoivent Luc-Laprimaube.

Dimanche la Deux reçoit Racing Rouergue.

Vendredi l'équipe Foot Loisir se rend à l'ENL