La réserve de l’'ASLCC est championne

18 avril 2012 - 10:34

romotion de Ligue: ASLCC I, 0 REQUISTA, 0. En recevant un concurrent direct pour le maintien, la Une avait l'occasion de revenir à sa hauteur en cas de victoire. Les intentions sont bonnes dès le début du match avec une tête de David Dias qui frôle l'équerre puis un lob de Pascal Rodier sauvé sur la ligne. Puis petit à petit les visiteurs reprennent leurs esprits et parviennent à repousser les attaques qui manquent souvent de soutien si bien que rien n'est fait à la pause. L'ASLCC remet le pied sur le ballon en deuxième mi-temps mais ne trouve pas de solution dans une équipe adverse bien regroupée. David se signale par un tir qui passe tout près du montant, puis par un fauchage à l'entrée de la surface qui aurait dû  être sanctionné dun penalty en sa faveur, et enfin par un coup franc sur lequel il contraint le gardien à un bel arrêt. La domination se traduit par des corners et des coups francs excentrés mais ils sont mal exploités si bien que le score reste vierge, un résultat qui fait les affaires des visiteurs mais qui n'arrange pas celles de l'ASLCC.

2ème Division : AGEN II, 0 - ASLCC II, 0 . Cest sur le même score que la réserve est revenue d'Agen, mais en revanche, ce petit point est une très bonne affaire puisqu'il est suffisant aux hommes de Sylvain Fabre pour décrocher le titre de champion. C'est une bonne récompense pour les joueurs de ce groupe qui ont fait preuve de sérieux depuis deux ans avec en particulier une bonne assiduité aux entraînements.

Autre résultat :

Féminines Honneur : Saint-Geniez/ASLCC, 3 Espalion, 0 (forfait).

Agenda du prochain week-end: Samedi 21 avril, la Une se déplace à Lacaune à 20h, la Deux se déplace à Vezins à 20h30, les féminines vont à Rieupeyroux..