La réserve ne faiblit pas

20 mars 2012 - 09:38

2ème Division : ASLCC II, 2 - SALLES-CURAN II ,  0. Alors que l'équipe première était au repos, la réserve qui reste sur une impressionnante série de 15 matches sans défaite avait à coeur de continuer sur sa lancée et de se rapprocher du titre. Si l'équipe s'est montrée très efficace en défense elle a été plus timorée dans le domaine offensif malgré une grosse domination. Fabien Arragon a une énorme occasion mais après avoir éliminé défenseur et gardien il bloque le ballon dans la pelouse et ne parvient pas à tirer dans la cage vide. C'est le renard Alex Vioulac qui ouvre le score à 5 mn de la mi-temps en exploitant un long dégagement de son gardien David Clavel. Avec cet avantage à la pause, le plus difficile semble fait et il reste à tuer le match. Les visiteurs ne l'entendent pas de cette oreille et vont se montrer particulièrement coriaces. C'est seulement à 10 mn de la fin qu'Alex met son équipe à l'abri sur un centre de Fabien Bourgade. L'essentiel est assuré, avec un minimum de 12 points d'avance, il suffira d'une victoire sur les 5 matches restant à jouer pour décrocher le titre.

Coupe dAveyron U17 : ASLCC/Sévérac, 0 SO Millau, 0 (2 à 4 aux TAB). Les U17 ont tenu la dragée haute aux millavois puisqu'ils les ont contraints aux tirs aux buts et ont buté sur un très bon gardien adverse.

Honneur Féminines : ASLCC/St-Geniez, 1 Onet,1.

U19 : EF Limargue, 3 - ASLCC/Sévérac, 0 (forfait).

U13 :  ASLCC/Sévérac I, 3 Réquista,1.

Foot Loisir : ASLCC, 1 Sévérac, 4.

Agenda :

Samedi 24 Mars, La Une reçoit Graulhet à 20h, la Deux se déplace à JS Lévézou à 20h, les U19 reçoivent St-Affrique, les U17 vont à Lévézou, les U15 reçoivent Druelle, les U13 vont à Laissac.

Vendredi, l'équipe Foot Loisir se rend à Marvejols.