5 mars 2012 à 19:49

L'’ASLCC prend une leçon de réalisme

Promotion de Ligue: SEBAZAC, 3 - ASLCC I, 0. La Une se déplaçait à Sébazac avec l'intention de ramener un résultat positif et on pouvait y croire au vu d'une première mi-temps qu'elle a totalement maîtrisée. Malheureusement il a manqué l'efficacité. C'est ainsi qu'un tir de Pierre Palmade est repoussé par le gardien puis un coup franc de Yannick Maurin frôle la transversale. La défense locale s'en sort toujours bien malgré plusieurs situations chaudes devant sa cage, et en particulier lorsque Pascal Rodier est retenu par le maillot alors quil part au but . L'équipe baisse de régime en deuxième mi-temps et se met à commettre des fautes. Le match bascule à la 70ème mn avec un coup franc plus que généreux aux 18m qui permet aux locaux de prendre l'avantage alors qu'ils nont pas eu la moindre occasion ni le moindre tir au but. L'ASLCC aura du mal à se remettre de ce coup de massue et va concéder un but dans les dix dernières mn, un but qui confirme combien il est dangereux de dribbler dans sa surface de réparation. Dans les arrêts de jeu, sur un corner, le ballon est dégagé sur la ligne par les locaux, et sur le contre Marien Fabre trop avancé va se faire lober depuis le rond central. Un coup franc imaginaire et deux erreurs de défense mises à profit par l'adversaire, la leçon de réalisme est cruelle.

2ème division : ASLCC II, 12 PIERREFICHE, 0. Face à la lanterne rouge, la Deux s'est imposée sans problème sur un score fleuve. On peut rendre hommage aux visiteurs qui ont eu énormément de mérite car ils se sont présentés à neuf joueurs et sans dirigeant.

U19 : Foot Bassin, 5 - ASLCC/Sévérac, 0.

U17: St-Affrique, 3 - ASLCC/Sévérac, 3.

U15 I: EF88, 6 - ASLCC/Sévérac, 2.

U13 :  ASLCC, 8 - St-Bauzély, 0.

Agenda du prochain week-end: Samedi 10 mars, la Une reçoit le leader Labruguière à 20h, les U19 reçoivent Sébazac, les U17 Rodez III, les U15 I se déplacent à Espalion, les U15  II à Foot Vallon, les U13 à Sévérac, les Féminines à Aubin.

Dimanche, la Deux se déplace à Olemps II à 15h.