23 janvier 2012 à 21:56

Enfin la victoire pour l’'ASLCC

Promotion de Ligue: ASLLC I, 2 LAUTREC, 1. Pour le dernier match aller, la Une recevait le second Lautrec avec l'intention de ne pas laisser filer des points à domicile. Dès la 1ère mn les visiteurs portent le danger par un coup franc dévié qui passe près du montant. Passé cet avertissement sans frais, on sent l'ASLCC bien dans le match. A la 30ème mn, Pascal Rodier ouvre la marque d'une superbe frappe des 16m dans la lucarne. La joie est de courte durée puisque Lautrec égalise sur un corner  suite à une faute de marquage. Juste avant la mi-temps, une tête contrée de Mickaël Salles lobe le gardien et redonne l'avantage à la pause aux hommes de Nicolas Zalik qui est resté sur le banc pour cause de blessure. Léquipe a désormais les cartes en main mais il lui faudra batailler ferme en 2ème mi-temps pour mener la victoire à son terme. Sans se procurer d'occasions par le jeu, les tarnais font craindre le pire sur les coups de pied arrêtés mais la défense s'en sort plutôt bien. Baptiste Firmin place même une tête au ras de la lucarne mais le score reste acquis et l'ASLCC décroche enfin une victoire qui devrait lui redonner confiance.

Résumé de ladêpeche

Résumé coté adverse

2ème Division : ASLCC II, 4 BALSAC, 2. Sans avoir livré un match mémorable, la Deux s'est encore imposée et continue sa course en tête avec une dizaine de points d'avance sur ses poursuivants. Après avoir raté deux occasions en or dès le début elle a concédé un but sur une belle frappe adverse après un quart d'heure de jeu. Il a fallu attendre la fin de la première mi-temps pour qu'elle inverse la tendance grâce à des buts de Nicolas Mourgues et un doublé de Fabien Arragon. Après un 4ème but de Fabien Bourgade dès la reprise, le match est devenu confus et haché et les visiteurs ont réduit le score dans la dernière minute.

Agenda du prochain week-end: Samedi 28 janvier les féminines reçoivent Sévérac au stade André Bancillon à 20h. Les autres équipes  seront au repos et ce sera l'occasion de partager la galette des rois samedi à 18h (lieu à préciser) pour les seniors, U19, U17 ,U15 , filles et foot loisir.