Association St Laurentaise Cantonale Canourguaise  : site officiel du club de foot de LA CANOURGUE - footeo

L’'ASLCC ne décolle pas

27 octobre 2011 - 23:40

 

Promotion de Ligue: ASLLC I, 0 SEBAZAC, 2. La Une ne décolle toujours pas en championnat. Pourtant, l'adversaire du jour semblait à sa portée. Elle s'est encore compliqué la tâche en concédant un but dès la 4ème mn sur un air de déjà vu. Sur un coup franc tiré en puissance depuis la ligne de touche, le ballon est dévié dans le but par un défenseur. Cependant l'équipe réagit bien et retrouve son jeu qu'elle avait perdu depuis quelques temps. Malheureusement, les visiteurs marquent contre le cours du jeu sur contre-attaque et mènent 2 à 0 à la mi-temps. Par la suite ils gèrent leur capital avec parfois un brin de réussite, notamment sur un coup franc de David Dias où le ballon dévié sur le poteau par le gardien lui retombe dans les bras alors quil est couché sur sa ligne. D'autres occasions ne feront pas évoluer le score. Malgré ce revers, l'équipe a présenté un meilleur visage mais doit montrer plus de rigueur en défense et de percussion en attaque.    

2ème division : PIERREFICHE, 1 - ASLCC II, 5. On peut toujours se consoler avec les résultats de la Deux qui a appliqué le tarif en vigueur qui est actuellement de 5 buts par match. Après avoir encaissé un but en début de partie, elle a égalisé en première mi-temps grâce à une superbe tête de Fabien Arragon sur un corner. Elle a ensuite pris le large avec un doublé dAlex Vioulac et des buts de Fabien Bourgade et Pierre Palmade. Elle reste en tête de sa poule.

Autres résultats :

Féminines : Bas Rouergue, 2 - ASLCC/St-Geniez, 0.

U19 : ASLCC/Sévérac, 3 Sébazac, 6.

U17 : Aguessac, 0 - ASLCC/Sévérac, 8.  

Agenda du prochain week-end: La coupe du midi propose un derby intéressant entre l'ASLCC et St-Geniez. Le match se jouera le Vendredi 28 Octobre au stade André Bancillon à 20h30 et devrait drainer une bonne affluence. Samedi 29, les féminines reçoivent JS Bassin à 19h, les U15 reçoivent Bas Rouergue.

Infos : Le gardien Marien Fabre était absent en équipe Une. Juste avant le coup denvoi, son épouse Audrey a mis au monde deux petites filles, Margot et Angèle . Toutes nos félicitations aux parents et meilleurs voeux aux bébés.

Vendredi 23 léquipe II a été dotée dun jeu de maillots par une agence bancaire de Millau à la mairie de St-Laurent. Un grand merci aux donateurs.

 

Commentaires

[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Jean-Claude Juin est devenu membre plus de 3 ans
Nouveau site internet plus de 3 ans
Premier déplacement délicat. plus de 4 ans
1-3
Espalion / EQUIPE FANION plus de 4 ans
Espalion / EQUIPE FANION et 6 autres : résumés des matchs plus de 4 ans
3-0
EQUIPE RESERVE / F.C.Gaillac plus de 4 ans
-
U17-ASLCC/Séverac / U.S.Réquista plus de 4 ans
3-0
U17-ASLCC/Séverac / U.S.Réquista plus de 4 ans
3-1
Luc/Primaube / U17-ASLCC/Séverac plus de 4 ans
1-1
J.S.Lévézou / U15-ASLCC/Séverac plus de 4 ans
1-1
U13-ASLCC/Séverac / Foot Vallon2 plus de 4 ans
2-1
U13-ASLCC/Séverac / Foot Vallon plus de 4 ans
7-4
Marvejols / Foot loisir plus de 4 ans
Marvejols / Foot loisir plus de 4 ans