L'’ASLCC ne trouve pas le rythme

10 octobre 2011 - 19:13

L'ASLCC ne trouve pas le rythme

Promotion de Ligue: CASTRES II, 3 - ASLCC I, 1. La Une éprouve quelques difficultés à prendre le rythme de la promotion de Ligue. En déplacement à Castres, elle a encore été prise de vitesse d'entrée de jeu au point de concéder un but dès la 6ème mn de jeu sur un corner. Le n°11 esseulé à l'angle de la surface de réparation a tout son temps pour ajuster un tir lobé sous la barre. L'équipe aura bien du mal à réagir. La seule action dangereuse est à l'actif de Thierno Barry servi dans l'axe mais qui se fait rattraper au moment du tir. Ce sera à l'image du match : des joueurs battus en vitesse, en vivacité et en agressivité. Bien qu'ils soit maîtres du jeu les locaux ne sont pas particulièrement dangereux mais ils agravent la marque avant la mi-temps sur un centre repris de la tête. On note un léger mieux en deuxième période mais c'est insuffisant pour bousculer la solide défense locale. Cependant, David Dias parvient à lober le gardien à 3 mn de la fin et ramène le score à 2 à 1. Dans le temps additionnel Castres consolide sa victoire sur un coup franc. Score final : 3 à 1. LASLCC a montré son visage des mauvais jours.

2ème division : ASLCC II, 5 HAUT LEVEZOU II, 0. En revanche, la Deux poursuit son brillant début de saison, mais il faut dire quelle ne joue pas sur la même planète. Trois buts ont été inscrits dans le premier quart d'heure, puis les visiteurs ont fait de la résistance mais ils ont fini par plier en fin de partie. Lionel Pimenta a ouvert le score, Fabien Arragon a réussi le coup du chapeau et Alex Vioulac a clôturé les débats.

Féminines : Sévérac, 1 - ASLCC/St-Geniez, 3

U17 : ASLCC/Sévérac, 2 St-Affrique, 4 .

U15 : JS Lévézou, 7 - ASLCC/Sévérac, 0.

U13 : Espalion, 3 ASLCC, 3.