L'ASLCC passe sur le fil

19 septembre 2011 - 14:22

Coupe du Midi: ASLCC I, 3 - US VALLON, 2. Pour les deux équipes qui jouent au même niveau mais dans deux poules différentes, ce match de coupe était l'occasion de se jauger. Après 25 mn équilibrées, une belle action collective permet à Karim Bahmida d'ouvrir le score. Très opportuniste il brûle la politesse à deux défenseurs pour doubler la mise à la demi-heure de jeu. Vallon réagit peu à peu et parvient à réduire la marque au mauvais moment, à une minute de la pause. Ce but permet aux visiteurs de revenir sur le terrain avec de fermes intentions et ils obtiennent l'égalisation logiquement à l'heure de jeu. Sur un coup franc, le ballon mal maîtrisé au sol par le gardien est catapulté au fond des filets. Ils se montrent beaucoup plus présents dans la récupération du ballon et on peut craindre un renversement de tendance, mais c'est quand même l'ASLCC qui se crée les meilleures occasions, notamment par David Dias dont la reprise passe au ras du montant puis dont le tir enroulé est sorti acrobatiquement par un défenseur. Puis Pascal Rodier lancé du centre du terrain prend de vitesse son vis à vis mais rate la cage face au gardien. C'est finalement Mathurin Rousson qui donne la victoire sur le fil à son équipe à 3mn de la fin sur un superbe coup franc aux 20m, le portier ne peut que dévier le ballon dans sa lucarne. On notera la bonne prestation des jeunes Karim et Mathurin.

Autres résultats :

U17 : ASLCC/Sévérac, 1 - SO Millau, 3

Féminines : Le Vibal, 1 - ASLCC/St-Geniez, 4.