5 septembre 2011 à 18:06

L'ASLCC se qualifie petit bras

Coupe du Midi: VIADENE, 0 - ASLCC I, 2. Initialement fixée au dimanche, la rencontre s'est jouée vendredi soir à 21h à la demande de l'équipe locale. Les intentions sont bonnes d'entrée de jeu avec une reprise de Maxime Dalle renvoyée par le poteau. Puis on tombe dans le classique match de coupe avec l'équipe hiérarchiquement supérieure pas assez mordante qui ne parvient pas à imposer son jeu sur un petit terrain et une équipe locale qui donne tout et prend confiance au fil des minutes. On voit surtout des ballons expédiés devant sur des attaquants qui n'ont pas le temps de se replacer et sont souvent signalés hors-jeu, actifs ou passifs, ce qui va sérieusement compliquer la tâche des arbitres. Yannick Maurin débloque la situation en lobant le gardien d'un bon coup de patte à 20mn de la fin. Puis David Dias inscrit un deuxième but sur une action personnelle. Entre temps Marien Fabre doit intervenir à trois reprises avec autorité devant les attaquants adverses pour préserver sa cage. L'ASLCC se qualifie ainsi sans avoir livré une grosse prestation.

Coupe d'Aveyron: ASLCC II, 0 - ST-GEORGES-DE-LUZENÇON, 3. L'équipe réserve n'a pas pu bousculer la hiérachie et s'est logiquement inclinée face à un adversaire plus réaliste. Elle a pourtant fait jeu égal un bon bout de temps avant de céder à trois reprises en deuxième période, sur des ballons perdus ou mal renvoyés par la défense.