30 août 2011 à 08:17

L'ASLCC éliminée aux tirs au but

Coupe de France: ASLCC, 1 - SEVERAC,1 ( 1-4 aux t.a.b.) .  Face à un adversaire qui joue deux divisions au-dessus ce premier match de la saison ne s'annonçait pas de tout repos pour la Une de l'ASLCC.  C'est d'ailleurs Sévérac qui ouvre la marque au bout d'un quart d'heure sur un coup de pied arrêté, grâce à  Arnaud Recouly qui marque de la tête. Cinq minutes plus tard, Yannik Maurin aux 16m glisse le ballon entre deux défenseurs pour Maxime Dalle qui égalise. On s'attend à un match fou, mais les deux équipes se neutralisent et la pause arrive sur ce score de 1 partout. Le jeu devient de plus en plus physique en deuxième période et aucune formation ne parvient à construire une attaque digne de ce nom. C'est sur des erreurs de la défense qui passe à travers sur des centres fuyants devant le but que Sévérac  obtient quelques occasions mais les reprises passent largement à côté. Les tirs ne sont pas cadrés ni d'un côté ni de l'autre  et le score ne bouge pas jusqu'à la fin des prolongations si bien que les deux gardiens passent une soirée relativement tranquille jusqu'à l'épreuve des tirs au but. Elle sera fatale à l'ASLCC qui tombe avec les honneurs au vu de sa bonne prestation devant une bonne assistance.

Coupe d'Aveyron : Rivière-sur-Tarn, 0 - ASLCC II, 4. En coupe d'Aveyron, la Deux s'est qualifiée pour le tour suivant sans trop de problème. Les buts ont été inscrits en deuxième période par Korentin Bacle, Alex Vioulac, Romain Lacan et Karim Bahmida.