12 avril 2011 à 07:31

Coup d'arrêt pour l'ASLCC

Excellence: ASLCC I, 2 - DRUELLE, 3. La Une serait-elle plus à l'aise à l'extérieur que sur sa pelouse? On peut se poser la question après sa prestatation en demi-teinte samedi soir face à Druelle. Tout commence pourtant au mieux avec un but de  Pascal Rodier dès la 6ème mn sur une belle ouverture de Yannik Maurin. Puis le visage des mauvais jours va refaire son apparition. Plus conquérants les visiteurs imposent un tempo d'enfer au point d'inverser le score après demi-heure de jeu et de mener  logiquement 2 à 1 à la pause. Au retour des vestiaires ils ne semblent plus en mesure de soutenir ce rythme et c'est à leur tour de subir. Alex Vioulac ne tarde pas à égaliser d'un superbe lob. L'ASLCC est désormais sur les rails et tout redevient possible mais à un quart d'heure de la fin, survient le coup de poignard. Sur un coup franc joué au centre du terrain, le ballon est contré par un adversaire qui n'est pas à distance règlementaire et l'action se termine par le 3ème but visiteur. Alors que le coup franc aurait dû être rejoué comme la règle le stipule, le but est validé. Les protestations bien compréhensibles ny changeront rien et le bilan sera lourd: un carton rouge, un jaune et la défaite assurée. Cette fin de match est bien regrettable mais l'ASLCC a payé cher sa médiocre première période.
Autres résultats:
U17: ASLCC\Sévérac, 5 - Firmi, 2.
U 15: ASLCC, 1 - Villefranche, 0.
Féminines: Bas Rouergue, 1 - ASLCC\St-Geniez, 3.